| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Reprise du message précédent :
Attentat II, sur Ombre est lumière, 1993 http://www.youtube.com/watch?v=a73f4yGkeb8 pour les intégristes qui aiment pas le rap :
Message cité 2 fois Message édité par Plo-ck le 02-09-2009 à 11:10:53 |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 11:09:42 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Abstro | +1, pas besoin de déflag |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je ne crois pas avoir entendu que Microsoft avait acheté Adobe non. Ni des parts ni rien d'ailleurs. Y'avait une histoire pour que Office 2007 puisse intégrer direct des PDF mais Adobe n'a pas voulu. C'est tout. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 02-09-2009 à 11:52:14 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est plausible Message édité par Otan beauval le 02-09-2009 à 12:31:04 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je me disais aussi que ça piquait les yeux. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 12:31:35 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | ouais hein Message édité par Otan beauval le 02-09-2009 à 12:39:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
canarvador je suis ton coin |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 02-09-2009 à 14:20:18 |
ngkreator |
Ben alors c'était quoi? Hop ta l'info tu te barres |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yo_play |
SanPe' Membre n°312819 |
yo_play |
SanPe' Membre n°312819 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 16:23:05 ![]()
Regarde si t'as un magasin "carré blanc" de la qualitaÿ (chère)
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 16:24:02 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 02-09-2009 à 16:25:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 16:26:44 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | je relance --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-09-2009 à 16:33:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |