| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 00:57:51 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
the_warrior in soviet ... |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bertrand_205champion |
|
poutrella Contributeur net | tribunal des affaires familiales --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
bertrand_205champion |
Ouaip, un juge des affaires familiales (elle vient de me le dire, j'y connais rien moi) Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 18-08-2009 à 01:07:28 |
poutrella Contributeur net | va voir d'abord la gendarmerie ça coûte rien; mais maintenant dans ta situation, pour un mois, sans preuve écrite, ça vaut clairement pas le coup de faire appel à la justice je pense.. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 01:10:40 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
bertrand_205champion | Apparemment elle a les coordonnées de la greffière, on l'appellera demain pour voir.
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 01:22:01 ![]() C'est le mieux à faire |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
whyjuan HATE ETERNAL |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y a des gens qui côtoient un peu outlook 2007 par icite ? J'ai configuré deux comptes de messagerie, et quand je veux faire un nouveau message, le compte par défaut de messagerie est bien sélectionné. Par contre, quand je fais un "répondre à tous", le compte qui n'est pas par défaut est sélectionné. En plus, il met le compte par défaut comme nouveau destinataire du message, à côté des autres destinataires Vous savez comment configurer outlook pour que le "répondre à tous" se fasse toujours de la même manière qu'un nouveau message, et donc choisisse le compte par défaut comme origine ? Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 18-08-2009 à 11:03:05 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message édité par zephiel le 18-08-2009 à 11:35:02 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Que 720 Pouces HD, ça pourrait faire un super film d'autostoppeurs --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sombrero67 Heuarguhargh |
--------------- [Awesome !] |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 12:10:27 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 12:15:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 12:16:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 12:24:51 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
crabman |
RaKaCHa |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-08-2009 à 12:58:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |