| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 21:34:57 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TDS |
|
KingOfPatate | Le Nouvel observateur c'est de droite, centre, Gauche ? |
theredled ● REC | Centre-gauche maintenant jpense. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Existe t-il des cinémas sur Paris qui accepte la carte le pass gaumont et ugc? --------------- Truth or happiness, never both. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Des cinémas qui acceptent les deux cartes --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 01:51:30 ![]() quelqu'un connait ce film (connu je trouve plus)? |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 01:51:30 ![]() ![]() |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 27-08-2009 à 06:41:08 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 27-08-2009 à 12:03:31 |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 27-08-2009 à 12:35:30 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Ha oui si ils fouillent ils fouillent vraiment, même ils déclipsent le faux toit en mousse / autres sous ton toit de voiture, les jantes , les trucs en plastoc à l'intérieur de la voiture qui servent à cacher la carosserie, ils retirent les sièges, ils checkent si il y'a des trous dans le tissu / autre des sièges, il checkent le moteur, il parait que c'est très etonnant parce que tu savais pas tout ce qui pouvait être désossé Edit : enfin c'est étonnant pour ceux qui ont rien caché dedans, pour les autres c'est Message édité par zeuartisan le 27-08-2009 à 13:11:46 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Marco Paulo |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
The Cart Pit stop! | Question pour les parisiens : quel est le meilleur moyen d'aller de Gare de Lyon à Georges Brassens en TEC? J'ai pensé Bus 57 direction Arcueil-Laplace, s'arrêter à Poterne des Peupliers pour chopper le T3 direction Pont du Garigliano et m'arrêter donc à Georges Brassens. J'ai bon? Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 27-08-2009 à 14:34:02 --------------- Life is a highway! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 15:43:31 ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
yo_play | Ben, le navigateur, tant que tu effaces pas l'historique, ça doit le faire, non ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pikepik |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Pikepik |
yo_play |
En plus, ce serait plus mieux, comme ça, tu es sûr qu'il ne vont que sur Internet, et qu'ils ne touchent à rien d'autre. Message édité par yo_play le 27-08-2009 à 17:17:08 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
canarvador je suis ton coin |
|
saba93 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
canarvador je suis ton coin | si sous forme de jambon, enfin ca à la forme d'un jambon en tranche
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |