| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 08:57:04 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
yo_play | C'est ce qui est dit partout. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
qisope Effortless Versatility | Et surtout moins de détergent. |
Filip J Fry Second degré | Quelqu'un sait ou trouver un bon tuto access 2007 sur la création de formulaires ? Ils font chier avec leurs nouvelles versions à chaque fois, j'ai tout perdu mes habitudes... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 16:00:23 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Filip J Fry Second degré | Je veux créer un formulaire qui fait référence a plusieurs de mes tables, je le crée donc à partir de ma table principale (clé primaire ID_Hole). Toutes les autres tables ont des entrées associées a ce ID_Hole. Dans mon formulaire je veux mettre des zones de textes associées à des entrées d'autres tables mais qui font toujours référence à ID_Hole. J'y arrive pas autrement qu'en passant par des sous-formulaires mais c'est pourri... Sur Access 2003 ca marchait très bien avec le générateur d'expression pour les codes sources mais la j'y arrive pas. Voila en gros je trouvais plus simple de chercher un bon tuto, mais tout ce que je trouve sur google c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 26-08-2009 à 17:02:45 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Filip J Fry Second degré |
|
jpcheck Pioupiou | on est pas sur DVP là --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 18:10:16 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Bon ben allez-y, recommencez à demander vos itinéraires en transport en commun dans Paris intra muros, c'est vrai que c'est plus intéressant. Faut pas abuser quand même, merde... Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 26-08-2009 à 18:46:50 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
barnabe |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | monte dans le métro --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu prends la direction porte de mon bureau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Otan beauval c'est clair rainette... | 0.0106 m3 de gaz sur 24h ca vous parait bcp pour une veilleuse de chaudière ? edit: wai bon sur 1 an ca donne à peine 4m3 de veilleuse... je suis loin des 160m3 Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 26-08-2009 à 19:30:55 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
$temp | Où trouver de vrais "cheerleading uniforms" (et non des "déguisements de pompom girls" ) à Paris ou RP ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 26-08-2009 à 20:22:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 26-08-2009 à 20:44:41 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
$temp |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | pareil --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 20:55:15 ![]() |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Depuis des mois et des mois, je n'arrive plus à envoyer des mails avec mon compte free sur le logiciel foxmail.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-08-2009 à 21:18:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin | comment ça se passe la fouille d'un vehicule suspecté de contenir de la drogue?genre si ils trouvent un paquet sous le siège, ils fouillent encore plus en profondeur? Message cité 2 fois Message édité par canarvador le 26-08-2009 à 21:16:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | envoyer des mails en pop3 ca va etre difficile, c'est le protocole smtp pour l'envoi. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu m'apprends un truc là. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 26-08-2009 à 21:30:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin |
|
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |