| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gwengonjin ♫♫ | Reprise du message précédent :
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 18:28:21 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | fallait le tuer --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 18:33:00 ![]() Le courroux de la SPA, pour un rat |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 05-08-2009 à 18:34:22 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 05-08-2009 à 18:39:54 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
poutrella Contributeur net | nan fallait appeler les pompiers il a raison .. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Question : comment appelle-t-on un seul des poils qui constitue le sourcil ? Un poil simplement ? --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 05-08-2009 à 19:39:18 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 19:58:02 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 22:31:51 ![]()
|
crabman |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Perso, être propriétaire c'est pas l'objectif ultime que j'atteindrais par n'importe quel moyen. Plus intéréssant, amha, de gerer ses actifs et de savoir placer.
Amha, cette sécurité sur le long terme est plus psychologique qu'autre chose.. Il t'arrive 2-3 conneries dans ta vie (familiale par exemple, ou mututation profesionnelle) et t'arrives avec quoi ? Un capitale égal à ton apport 30 ans avant ?
Idéalement la location est très bien, tu n'as pas a t'occuper des choses qui foirent (normalement), prêt à 0% pour la caution (oui encore faut t'il que le proprio accepte), garants par le 1% logement (et tout un tas d'avantages de la sortes, voir même un appart à loyer modéré sans être dans du social), tu bouge assez facilement (bon 2 mois serait idéal, 1 mois pour licenciement ou embauche), on te rend (normalement) la caution (ton notaire te rend pas le blé pour son papier Je préfère me dégager une capacité à épargner et à placer (genre placer l'apport
Moi je oui si tu souhaite vivre toute ta vie dans la baraque, et encore faut un apport' sympa pour ne pas se faire mettre sur un emprunt (non? ou déjà se le faire accepter). Enfin, je n'en suit pas la, j'ai même pas un SMIC (edit: Et pour finir, l'argument psychologique est lui même bancale, suffit que tu galere 1 an pour revendre ta barraque et t'as une chance de devenir fou
Message édité par XaTriX le 06-08-2009 à 00:44:45 --------------- Proxytaf ? non rien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça se passe un rendez-vous chez le dentiste ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 07:39:41 ![]() J'obtient un rendez-vous en 2 minutes par téléphone.
|
Deamon |
|
Yagmoth Fanboy |
Je paye avec ma CB chez les toubibs depuis que j'en ai une Edit : en même temps tu vis pas en Allemagne toi ? La CB y est beaucoup moins répandue. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 06-08-2009 à 08:28:11 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La dernière fois que j'ai vu un medecin, j'ai rien payé (accident du travail), donc je sais pas, mais je supposais qu'ils préféraient la CB aux autres moyens de paiement... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deamon |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'ai jamais eu besoin d'aller chez un dentiste de ma vie pour le moment. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 09:40:01 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
berlin |
C'est rare de payer sur place chez les médecins allemands, de toute manière. Quand on a une assurance privée, ils envoient la facture un peu après et on règle par virement bancaire. Et quand on a une assurance publique, il suffit de payer une taxe trimestrielle de 10 euros et de présenter sa carte d'assurance, tout est réglé directement auprès de la compagnie d'assurance, on n'a rien à débourser.
Message cité 1 fois Message édité par berlin le 06-08-2009 à 09:57:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 10:15:38 ![]() Salutations ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 10:17:12 ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 11:20:24 ![]()
|
gainjp | pour un pc portable neuf, la premiere charge doit se faire éteint ou c'est peu importe ? |
tony-974 Humble motard, c'est rare |
--------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 11:30:51 ![]()
|
RaKaCHa |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |