Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5179  5180  5181  ..  14858  14859  14860  14861  14862  14863
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°19410162
gwengonjin
♫♫
Posté le 05-08-2009 à 18:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

gwengonjin a écrit :

J'ai un problème de rat.

Je viens de trouver un rat dans mon garage, un beau mâle dans la force de l'âge.  [:parti manger]  
Après avoir bataillé dur j'ai réussit à le mettre dans une boite (il ne voulait vraisemblablement pas sortir de chez moi).
Maintenant il a l'air bien agressif : lors de la capture il essayait de me mordre en sautant vers moi : il a mordu à plusieurs reprises dans mes magnifiques gants de ski que j'avais enfilés pour le pécho.  [:mistral_ winner]  

La question qui se pose : si je le relâche il risque :
a/ me bouffer les jambes (j'en ai besoin pour bosser)  [:marc]  
b/ rentrer de nouveau chez moi (ça me botte pas tant que ça)
c/ se venger sur mon chat (qui, en grand héros c'est caché dans mon tiroir à chaussettes)  
d/ aller courir les champs (j'en doute fort il y a des travaux dans le jardin d'à coté qui ont du le faire venir chez moi)

Du coup j'hésite vaguement à mettre fin à ses jours ce qui pourrait résoudre mes problèmes a, b, c et d en ajoutant le problème e : le courroux de la SPA.

Une idée avant qu'il ne trépasse par la fenêtre du 2ème étage (rapide et indolore).  [:bighead]  

edit : fucking tab.

Au fait, ça se mange ?

Je l'ai laché (du premier étage) il est parti dans la cave de ma voisine, fin de l'histoire, bingo.

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 18:28:21  profilanswer

n°19410189
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-08-2009 à 18:30:00  profilanswer

fallait le tuer :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19410216
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 18:33:00  answer

Le courroux de la SPA, pour un rat  :??:  

C'est quand même un nuisible, vecteur de maladies, etc...

Au moins avec le produit t'es sur qu'il ne te mordera pas  ;)

n°19410219
galwhen
Fumble
Posté le 05-08-2009 à 18:33:36  profilanswer

poutrella a écrit :

fallait le tuer :o

Mais clair, il va revenir hein. S'il squattait chez toi, c'est qu'il y trouvait un intérêt.

Et le rat étant un animal social, m'étonnerait pas qu'il ait une bande de potes pas loin. En tout cas, un rat solitaire (à part ceux domestiqués qu'on garde comme compagnon), j'en ai jamais connu.

Enfin, c'est toi quoi voit [:cosmoschtroumpf]

Message édité par galwhen le 05-08-2009 à 18:34:22

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°19410253
galwhen
Fumble
Posté le 05-08-2009 à 18:38:07  profilanswer

Ya eu une époque quand je vivais encore chez mes vieux, on avait des poules pondeuses.

On a eu affaire à une bande de rats gros comme des demi-chats, ils semblaient carrément prêts à les égorger pour leur piquer leurs oeufs. Dressés sur leurs pattes arrières à émettre une sorte de sifflement, c'était flippant. Pourtant ça n'a pas peur de grand-chose une poule, mais là elle étaient tétanisées.

Même de nous ils n'avaient pas peur.

Message édité par galwhen le 05-08-2009 à 18:39:54

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°19410276
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-08-2009 à 18:40:18  profilanswer

nan fallait appeler les pompiers il a raison ..

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19410783
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-08-2009 à 19:37:08  profilanswer

Question : comment appelle-t-on un seul des poils qui constitue le sourcil ? Un poil simplement ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19410791
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-08-2009 à 19:38:48  profilanswer

aRWaM a écrit :

Question : comment appelle-t-on un seul des poils qui constitue le sourcil ? Un poil simplement ?

Bah les poils des sourcils ca s'appelle un sourcil :D
Tout comme les poils des cils s'appellent un cil ou des cils :D

Message édité par Gugus2000 le 05-08-2009 à 19:39:18

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°19410817
wawa78
Yes I can !
Posté le 05-08-2009 à 19:42:24  profilanswer

Tillow a écrit :

T'es un petit nouveau toi, tu ne sais pas que le HFRien moyen gagne 12 SMIC mensuels, et a une quéquette de 25 cm. :o

J'me disais bien que j'avais pas atterri sur ce forum pour rien  [:clooney15]  

galwhen a écrit :

Bon tant qu'on en parle voilà ma source la plus fraîche, en total de brouzouf mais pas en revenus mensuels certes (pas trouvé plus récent)

[quotemsg]7 mars 2008 -
Le magazine américain Forbes a dévoilé son traditionnel classement annuel des hommes les plus riches du monde. Surprise, Bill Gates (de son vrai nom William Gates III) n’est plus premier de ce classement et doit se contenter de la 3e place.
L’homme le plus riche du monde est l’américain Warren Buffett grâce à son fond d’investissement Berkshire Hathaway. Sa fortune a augmenté de 10 milliards de dollars en un an pour atteindre aujourd’hui les 62 milliards. Carlos Slim Helú, homme d’affaires mexicain, s’emparent lui de la seconde place, avec une augmentation de sa fortune de près de 11 milliards de dollars en un an.

[:implosion du tibia] 62 Milliards  

Merci bien =)

---------------
Feed-back
n°19410923
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-08-2009 à 19:58:02  profilanswer

C'est le vieux classement, Bill Gates a repris sa première place au classement 2009 avec 40 milliards $ (crise économique oblige).

Buffet n'aura été l'homme le plus riche du monde qu'une seule année. Loser ! :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 19:58:02  profilanswer

n°19411480
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-08-2009 à 21:10:51  profilanswer

-JLL- a écrit :

Deux pc entre eux : câble croisé.

ok donc c'est bien ce qu'il me semblait, merci :)

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19411815
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 05-08-2009 à 21:40:18  profilanswer

Un loyer à 700€ sur 30ans, ça t'aura fait débourser 252.000€.

T'auras jamais été chez toi, t'auras ptet jamais déménagé, et t'auras jamais eu à faire appel au proprio pour des réparations (ou 1 fois tous les 5 ans en bataillant pendant 6 mois parce que le proprio fait traîner).

T'aurais acheté, et t'aurais plus eu de loyer au bout de ces 30 ans. Ok, c'est pas entre 60ans et ta mort que tu profites le + de ta vie, mais avec un peu de chance et d'hygiène de vie, t'auras assez de santé et d'énergie pour passer environ 10ans à te la couler douce.

Dans le 2ème cas t'auras certes pris un risque, t'auras ptet déboursé 150€ de + par mois (que tu peux te permettre évidemment, t'achètes pas si t'es au smic), et t'auras eu la contrainte de vendre avant de racheter si tu veux déménager à un moment donné (avec quand même la possibilité de faire une plus value sur l'appart que tu quittes, ce qui n'est pas négligeable). Certes, mais est-ce forcément un problème?

Retaper comme tu veux ton chez toi, être libre de loyer après environ 25 ans, ça mérite peut-être ces risques.

Jouer la sécurité à l'extrême, c'est se priver de pas mal de choses, et s'exposer à long terme à des regrets.
Merde quoi, se soucier des éventuels problèmes d'argent, auxquels tu es de toute façon tout aussi exposé en étant locataire, c'est un sacré manque de confiance en ses capacités de gestion et de réactivité en cas de pépin.  

N'oublies pas, dans 30 ans tu auras déboursé 252k€ de loyer (base de 700/mois) :o

n°19411947
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-08-2009 à 21:51:14  profilanswer

potemkin a écrit :

T'auras jamais été chez toi, t'auras ptet jamais déménagé, et t'auras jamais eu à faire appel au proprio pour des réparations (ou 1 fois tous les 5 ans en bataillant pendant 6 mois parce que le proprio fait traîner).

T'aurais acheté, et t'aurais plus eu de loyer au bout de ces 30 ans. Ok, c'est pas entre 60ans et ta mort que tu profites le + de ta vie, mais avec un peu de chance et d'hygiène de vie, t'auras assez de santé et d'énergie pour passer environ 10ans à te la couler douce.

Dans le 2ème cas t'auras certes pris un risque, t'auras ptet déboursé 150€ de + par mois (que tu peux te permettre évidemment, t'achètes pas si t'es au smic), et t'auras eu la contrainte de vendre avant de racheter si tu veux déménager à un moment donné (avec quand même la possibilité de faire une plus value sur l'appart que tu quittes, ce qui n'est pas négligeable). Certes, mais est-ce forcément un problème?

Retaper comme tu veux ton chez toi, être libre de loyer après environ 25 ans, ça mérite peut-être ces risques.

Jouer la sécurité à l'extrême, c'est se priver de pas mal de choses, et s'exposer à long terme à des regrets.
Merde quoi, se soucier des éventuels problèmes d'argent, auxquels tu es de toute façon tout aussi exposé en étant locataire, c'est un sacré manque de confiance en ses capacités de gestion et de réactivité en cas de pépin.  

N'oublies pas, dans 30 ans tu auras déboursé 252k€ de loyer (base de 700/mois) :o

personne ne dit qu'il ne faut jamais acheter
C'est juste qu'il faut savoir quand acheter et ceux qui le font maintenant ce osnt les pigeons de ceux qui ont acheté ya 8 ans

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°19412000
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 05-08-2009 à 21:57:19  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

personne ne dit qu'il ne faut jamais acheter
C'est juste qu'il faut savoir quand acheter et ceux qui le font maintenant ce osnt les pigeons de ceux qui ont acheté ya 8 ans

Je ne peux de toute façons pas achete, si ça se fait c'est au moins dans 5 ans, si ce n'est plus [:cosmoschtroumpf]  

n°19412364
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 22:31:51  answer

Y a bien une gare a Nemours , non ? Pourquoi elle s'affiche pas quand je cherche des horaires sur le site de la sncf ?

n°19413065
crabman
Posté le 05-08-2009 à 23:22:29  profilanswer

n°19413716
XaTriX
Posté le 05-08-2009 à 23:53:03  profilanswer

galwhen a écrit :

Bon tant qu'on en parle voilà ma source la plus fraîche, en total de brouzouf mais pas en revenus mensuels certes (pas trouvé plus récent)

Citation :

7 mars 2008 -
Le magazine américain Forbes a dévoilé son traditionnel classement annuel des hommes les plus riches du monde. Surprise, Bill Gates (de son vrai nom William Gates III) n’est plus premier de ce classement et doit se contenter de la 3e place.
L’homme le plus riche du monde est l’américain Warren Buffett grâce à son fond d’investissement Berkshire Hathaway. Sa fortune a augmenté de 10 milliards de dollars en un an pour atteindre aujourd’hui les 62 milliards. Carlos Slim Helú, homme d’affaires mexicain, s’emparent lui de la seconde place, avec une augmentation de sa fortune de près de 11 milliards de dollars en un an.

http://images.forum-auto.com/mesim [...] per_19.jpg

Bon ceci dit, ça a dû bouger un peu depuis l'arrivée de la crise mondiale amha :o

Ah sympa le proprio de LVMH (Bernard Arnault). 25milliards d'euros, salaire de 3 millions, dividendes de 335millions par an, fortune qui s'accroite de 3 milliards par an.  
L'a trouvé sa branche lui  [:skylight]  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19414155
XaTriX
Posté le 06-08-2009 à 00:39:23  profilanswer

potemkin a écrit :

Encore ce sujet avec toi, sur un autre topic :o
On dirais que tu chercher à essayer de te convaincre toi même :d
--

Perso, être propriétaire c'est pas l'objectif ultime que j'atteindrais par n'importe quel moyen. Plus intéréssant, amha, de gerer ses actifs et de savoir placer.
Quand je vois (simulation faite à l'instant) d'un prêt de 200k€ sur 30 ans coûte 188k€ d'intérêt, j'ajoute dans ma tête tout les frais qui peuvent trainer (frais de notaire, moins-value & frais sur le prêt si "accident de la vie", taxes foncières, travaux (artisan qui t'encule à sec, et tout faire soi même c'est se mentir ou bosser dans le secteur/boulot d'ermite), etc), la je me dis que l'argument financier est bancale.
Mais pas forcément vain, ça dépend clairement des cas.

Devenir propriétaire et s'enticher un prêt sur 30 ans dès qu'on dépasse le stade du smic [:totozzz]

Amha, cette sécurité sur le long terme est plus psychologique qu'autre chose..
T'as ton "capital" à la fin, ok.
Tu t'es crevé le cul à payer un prêt logiquement supérieur à un loyer, à flinguer ton épargne pour un apport, pour avoir plus de 50% pompés par des intérêts/frais/autres [:totozzz].

Il t'arrive 2-3 conneries dans ta vie (familiale par exemple, ou mututation profesionnelle) et t'arrives avec quoi ? Un capitale égal à ton apport 30 ans avant ? [:totozzz]

Puis faut avouer que même avec de la volonté ça te sédentarise un max. "tu peux vendre hein tu sais", oui bah c'est pareil qu'avec tes généralités sur les proprios, tu tombe sur 2 couples (à la suite) qui te font poireauté 1 an, signe tout etc..
Mais ... Prêt refusé [:dawa] ou tout autre connerie qui fait foirer la vente (tiens les frais de ventes (notaires, agences, visites, temps à poireauté voir même double prêt ou loyer à part (ça arrive) à chaque déménagement, hm).

Idéalement la location est très bien, tu n'as pas a t'occuper des choses qui foirent (normalement), prêt à 0% pour la caution (oui encore faut t'il que le proprio accepte), garants par le 1% logement (et tout un tas d'avantages de la sortes, voir même un appart à loyer modéré sans être dans du social), tu bouge assez facilement (bon 2 mois serait idéal, 1 mois pour licenciement ou embauche), on te rend (normalement) la caution (ton notaire te rend pas le blé pour son papier :o).

Je préfère me dégager une capacité à épargner et à placer (genre placer l'apport [:totozzz]) personnellement.

Après je peux facilement concevoir l'envie d'être chez soi, de faire ce que tu veux, de casser et refaire ce putain de mur rose ( :o ) qui traine dans ton salon. Et cette impression de sécurité.

Moi je oui si tu souhaite vivre toute ta vie dans la baraque, et encore faut un apport' sympa pour ne pas se faire mettre sur un emprunt (non? ou déjà se le faire accepter).
Dès lors on compare un locataire avec 40k€ dans un coin qu'il place, la comparaison est plus difficile. Plutôt qu'entre simplement un "locataire et un propriétaire", plaçons les sur le même pied de départ.

Enfin, je n'en suit pas la, j'ai même pas un SMIC  [:tracker]

(edit: Et pour finir, l'argument psychologique est lui même bancale, suffit que tu galere 1 an pour revendre ta barraque et t'as une chance de devenir fou :o)

XaT

Message édité par XaTriX le 06-08-2009 à 00:44:45

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19415297
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-08-2009 à 07:37:17  profilanswer

Comment ça se passe un rendez-vous chez le dentiste ?  

Je lui fais un chèque, je lui donne ma carte vitale, et ma mutuelle me remboursera ?  
Ils prennent les CB, en général ?
Faut combien de temps pour obtenir un rdv (petite ville de province) ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19415299
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 07:39:41  answer

J'obtient un rendez-vous en 2 minutes par téléphone.
Et je paye rien, je donne ma carte de mutuelle. Et c'est plié.
Dans une petite ville de province.

n°19415377
Deamon
Posté le 06-08-2009 à 08:26:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ils prennent les CB, en général ?

Perso j'ai encore jamais vu de médecin, dentiste et compagnie qui acceptait les CB. Ca existe ou bien ils sont tous comme ça ?

n°19415379
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-08-2009 à 08:27:00  profilanswer

Deamon a écrit :

Perso j'ai encore jamais vu de médecin, dentiste et compagnie qui acceptait les CB. Ca existe ou bien ils sont tous comme ça ?

Je paye avec ma CB chez les toubibs depuis que j'en ai une [:pingouino] Bon, après, j'habite en ville [:fading]

Edit : en même temps tu vis pas en Allemagne toi ? La CB y est beaucoup moins répandue.

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 06-08-2009 à 08:28:11

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19415394
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-08-2009 à 08:34:00  profilanswer

La dernière fois que j'ai vu un medecin, j'ai rien payé (accident du travail), donc je sais pas, mais je supposais qu'ils préféraient la CB aux autres moyens de paiement...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19415405
Deamon
Posté le 06-08-2009 à 08:37:12  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Edit : en même temps tu vis pas en Allemagne toi ? La CB y est beaucoup moins répandue.

Si mais depuis juste quelques mois, mais j'ai eu la chance de ne pas avoir encore testé les médecins allemands.  :D  
Non mais en France mon chéquier me servait quasiment que pour les médecins. Et j'étais pas non plus au fin fond de la campagne.

n°19415717
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-08-2009 à 09:37:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Comment ça se passe un rendez-vous chez le dentiste ?  

t'arrive en ayant pas mal, ou un tout petit peu, tu ressors en ayant super mal pour les quelques semaines suivantes.

j'aime les dentistes  [:bakk3]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19415734
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-08-2009 à 09:39:51  profilanswer

J'ai jamais eu besoin d'aller chez un dentiste de ma vie pour le moment.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19415737
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 09:40:01  answer

The Dml a écrit :

Un coup de pelle :o

OK son chat est pas courageux, mais il mérite peut-être pas ça  [:hotshot]

n°19415751
yo_play
Posté le 06-08-2009 à 09:40:51  profilanswer

potemkin a écrit :

Ces 150€ par mois en plus, tu les économises aussi.
Dans 25 ans, cet argent économisé aura même augmenté (tu comptes pas rester au même salaire toute ta vie ? :o). T'auras un très bon capital.
Je te laisse faire le calcul.
Et me dis pas que tu n'économises que ces 150€ par mois. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19415874
berlin
Posté le 06-08-2009 à 09:54:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est rare de payer sur place chez les médecins allemands, de toute manière. Quand on a une assurance privée, ils envoient la facture un peu après et on règle par virement bancaire. Et quand on a une assurance publique, il suffit de payer une taxe trimestrielle de 10 euros et de présenter sa carte d'assurance, tout est réglé directement auprès de la compagnie d'assurance, on n'a rien à débourser.
Cela dit, même si j'ai jamais testé, je suis à peu près sûre qu'ils ont des lecteurs de CB aussi. C'est très courant maintenant de payer avec sa CB un peu partout (pas la VISA, mais la CB qu'on obtient en ayant un compte bancaire en Allemagne). Et les cabinets allemands me semblent mieux équipés en appareils en tout genre qu'en France, de manière générale.

Message cité 1 fois
Message édité par berlin le 06-08-2009 à 09:57:06
n°19416068
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 10:15:38  answer

Salutations !  :p  

Quelle est la durée max d'un sondage, please, Danke. Cio !

n°19416075
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-08-2009 à 10:16:08  profilanswer

Infinie.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19416089
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 10:17:12  answer

C'est à marquer dans les anales !
Fixed, j'aprouve ce discours !
@+

n°19416564
tony-974
Humble motard, c'est rare
Posté le 06-08-2009 à 10:59:10  profilanswer

Bonjour, j'ai résilié mon assurance habitation à la date d'échéance via un courrier recommandé. D'après mon contrat je suis en prélèvement automatique. Je me demande donc si on reçoit une lettre de confirmation ou non lorsque l'on résilie un contrat et en particulier une assurance habitation. Merci

---------------
¤ JOE BAR TEAM ¤
n°19416885
The Cart
Pit stop!
Posté le 06-08-2009 à 11:19:22  profilanswer

tony-974 a écrit :

Bonjour, j'ai résilié mon assurance habitation à la date d'échéance via un courrier recommandé. D'après mon contrat je suis en prélèvement automatique. Je me demande donc si on reçoit une lettre de confirmation ou non lorsque l'on résilie un contrat et en particulier une assurance habitation. Merci

Personnellement, j'ai reçu une confirmation. Je pense que c'est pareil dans toutes les assus...

---------------
Life is a highway!
n°19416900
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 11:20:24  answer

tony-974 a écrit :

tu peux toujours faire sauter le prelevement auto auprès de ta banque si jamais.

n°19416977
gainjp
Posté le 06-08-2009 à 11:24:46  profilanswer

pour un pc portable neuf, la premiere charge doit se faire éteint ou c'est peu importe ?

n°19416984
tony-974
Posté le 06-08-2009 à 11:25:02  profilanswer

The Cart a écrit :

Personnellement, j'ai reçu une confirmation. Je pense que c'est pareil dans toutes les assus...

Ok, merci ;-)

Oui je pourrais mais je ne sais pas si c'est payant...
Merci :-)

PS : il s'agit d'un seul prélèvement pour l'année

---------------
¤ JOE BAR TEAM ¤
n°19417072
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 11:30:51  answer

tony-974 a écrit :

Oui je pourrais mais je ne sais pas si c'est payant...
Merci :-)

appelle ta banque et demande leur, mais il ne me semble pas.
enfin disons que c'est normalement le genre de service qui sont compris dans la gestion de compte.
au pire, s'il te facture ça 50 cents, ce sera déjà une escroquerie.

n°19417290
RaKaCHa
Posté le 06-08-2009 à 11:41:52  profilanswer

:hello:

Il est où le topic où on explique les running gags d'HFR siouplé ?

n°19417301
tony-974
Posté le 06-08-2009 à 11:42:22  profilanswer

C'est vrai. Je suis entre autre en train de changer de banque. Car ma futur ex-banque, la banque populaire a un numéro spécial pour joindre un conseiller. L'autre jour j'ai pris un RDV et ça m'a coûté 6 euros !

---------------
¤ JOE BAR TEAM ¤
n°19417329
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-08-2009 à 11:43:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

:hello:

Il est où le topic où on explique les running gags d'HFR siouplé ?

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7196_1.htm

(pour te répondre, j'ai appuyé sur "Recherche" puis j'ai tapé "running" dans la première case, difficile hein ?)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5179  5180  5181  ..  14858  14859  14860  14861  14862  14863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)