| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 17:16:05 ![]() ![]() |
igor1984 | et depuis Claude François il n'y a pas de procédés de sécurité pour éviter ce genre d'accidents |
itcouldbesweet Aller simple | Ou alors on achète un clavier étanche? --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play | La game boy. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
itcouldbesweet Aller simple | Clavier étanche, lunettes lcd. La classe. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 18:06:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 18:16:28 ![]() Je suis le seul a me dire qu'utiliser son pc dans le bain ne signifie pas forcement l'immerger comme son canard en plastique ? |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
igor1984 | non mais le risque de le faire tomber n est pas négligable |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
igor1984 | facile celle là |
Multi-Pseudo | Nan mais rien qu'avec les vapeurs qui s'échapperont de l'eau chaude (si tu prend un bain chaud bien sur |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Sinon je ne sais pas s'il y a des gratteux dans l'assistance, mais:
Message cité 3 fois Message édité par galwhen le 10-08-2009 à 19:10:23 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
je crois qu'il existe des claviers waterproof (surement destinés à ceux qui renversent leur café dessus...) ce genre de Message édité par cHacAL31 le 10-08-2009 à 19:27:00 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
magmatik White is right. | Moi je regarde des divx sur mon ordi posé sur le bord de la baignoire en prenant mon bain (y'a largement la place de la poser --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
shadowdim Perdu | Clavier étanche, souris étanche, et terminé --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Perfect007 What else ? |
gabouz |
|
pakm | Dans une côte, en supposant les 2 athlètes bien entrainés, quel est le pourcentage à partir duquel le coureur à pied va plus vite que le cycliste? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
akry |
|
Perfect007 What else ? | Je crois qu'il faudrait que tu choppes directement la loi sur legifrance --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Dolores |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Comment on fait quand on a une copine qu'on aime tout choupin tout pooshoo, qui aime les enfants et le mariage mais qu'on a, soi, une toute autre philosophie de la vie et de l'amour ? J'suis bien avec elle. De vrai. Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 10-08-2009 à 21:25:24 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
$temp | Ca se finit en séparation ça en général Ah ben sinon tu te résignes à avoir un enfant que tu veux pas et à te marier alors que t'en n'as pas envie Message édité par $temp le 10-08-2009 à 21:25:53 |
Message édité par Thordax le 10-08-2009 à 21:25:42 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | cai vrai.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Kyrieleve Féministe | Oh là ... sur nigauds non plus. --------------- Pussy that walk ! |
igor1984 | Et dans le futur tu ne veux pas avoir des gosses et te marier ? |
Moonzoid | il y a un topic sur la café? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le topic nigauds encore moins... Message édité par Mihirung_ le 10-08-2009 à 21:39:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |