| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 17:39:15 ![]() Reprise du message précédent : Ou t'es simplement pas clair Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 17:39:26 |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 17:39:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 17:42:12 ![]()
c/ le libérer loin de chez toi Dans un endroit avec des hangars de produits alimentaires par exemple photo ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 17:42:31 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
gwengonjin ♫♫ | J'ai un problème de rat. Je viens de trouver un rat dans mon garage, un beau mâle dans la force de l'âge. La question qui se pose : si je le relâche il risque : Du coup j'hésite vaguement à mettre fin à ses jours ce qui pourrait résoudre mes problèmes a, b, c et d en ajoutant le problème e : le courroux de la SPA. Une idée avant qu'il ne trépasse par la fenêtre du 2ème étage (rapide et indolore).
Au fait, ça se mange ? Message cité 1 fois Message édité par gwengonjin le 05-08-2009 à 17:47:18 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
shadowdim Perdu | Supposons que vous avez plein de trucs en usb, avec, en vrac: du micro usb, du mini usb, du usb type a, du usb type b. Pour faire tout fonctionner, pour faire jsaispasquoi, trucbiduler, vous avez donc plein d'adaptateurs, puisqu'il y a 4 types d'usb différents, chacun male et femelle, et les différentes combinaisons... Flemme de calculer, mais ça fait une bonne trentaine d'adaptateurs (même si vous trucbidulez pas tous vous usb entre eux, certes mais bon --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 17:51:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 17:51:47 |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 17:52:29 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
The Dml pouet.. pouet ... |
barnabe |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gwengonjin ♫♫ |
barnabe |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gwengonjin ♫♫ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 18:10:57 ![]()
C'est a mon avis le moins sadique pour s'en débarrasser (non, je ne donnerais pas d'idées sadiques Edit: il a commencé a bien dégueulasser la boite Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 18:11:47 |
shadowdim Perdu |
Un schéma pour expliquer mon idée Expliquez moi où je me trompe, j'ai l'impression d'avoir eu une idée de génie, ça serait bizarre quand même Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 05-08-2009 à 18:17:05 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 18:15:49 ![]()
|
barnabe | Ben pour le rat tu utilises la même technique que pour les chatons : dans un sac poubelle, au dessus de ta tête tel Thierry la Fronde tu fais tournoyer très vite et CLAC contre un mur |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 18:16:39 ![]()
|
shadowdim Perdu |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 18:19:42 ![]() Dans Asterix, comment s'appelle l'instrument de musique dont joue le musicien ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 18:20:13 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
Kalymereau This is not a method | le rat, suffit de le mettre dans la boîte aux lettres du voisin --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 18:20:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 18:20:51 ![]() |
poutrella Contributeur net | Message édité par poutrella le 05-08-2009 à 18:21:23 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Multi-Pseudo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 18:21:49 ![]() Bon va falloir trancher (chérie |
poutrella Contributeur net | c'est bien la lyre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gwengonjin ♫♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |