| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 09:52:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 09:52:59 ![]()
|
angellus2 |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
demars |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est des couleurs réelles tu crois ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 11:39:50 ![]() ![]() |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 21-07-2009 à 11:43:50 --------------- rm -rf internet/ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Et sur Arte, y'avait hier soir un bon docu "A la conquête de la Lune" où ils en parlaient justement. Si tu le retrouves sur arte.tv Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-07-2009 à 11:48:11 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a un topic fromages ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 21-07-2009 à 12:14:31 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Kalymereau le 21-07-2009 à 12:15:50 --------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ok je fais ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 21-07-2009 à 12:16:50 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Sinon, y'a ça avec 7 pages, mais rien de concluant Message édité par aRWaM le 21-07-2009 à 12:17:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon, topikipu lancé : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19232950 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Et elle a déjà changé sa signature. Rapide. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
qisope Effortless Versatility |
|
demars |
|
BeGiNNeR02 | |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
zero is enough |
Message édité par zero is enough le 21-07-2009 à 12:52:54 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Lugz • | Lorsqu'on fait une recherche précise sur google du genre site:forum.hardware.fr questions, y'a-t-il possibilité de la faire chronologiquement ? |
Message édité par Cirdan Sindar le 21-07-2009 à 13:04:20 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lugz • | ah ouais j'avais oublié la recherche avancée, thanks. |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |