| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topikipu] Le topic du fromage |
Tillow Et pour une pomme ? | Comment ? Mon forum chéri n'a pas de topic unique dédié à une des choses que je préfère ? Il n'y a pas de topic fromage ?????
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 07-12-2009 à 10:38:36 --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 12:23:20 ![]() ![]() |
Tillow Et pour une pomme ? | Les AOC du fromage :
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 05-08-2009 à 10:26:18 --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
aRWaM IWH |
--------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le haut-savoyard que je suis supporte la savoyarde que tu étais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ese-aSH Welcome To Avalon | Des adresses de bonne fromagerie à paris avec import direct de nos régions ? --------------- 2012, vite ! |
Kalymereau dilettante | Ben moi je suis triste:
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
Big Blue | cantal Et tout ce qui est à base de lait de chèvre Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-07-2009 à 12:34:11 --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Beuargh les fromages du nord-ouest. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tillow, pour alimenter une éventuelle liste de bons coins
Message édité par Mihirung_ le 21-07-2009 à 12:40:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
Selya All you need is... |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et en tant que ch'ti je cite obligatoirement le maroilles ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Au fait, vous plussoyez l'adage "plus ça pue, plus c'est bon" ou pas, amateurs de frometon ? --------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kalymereau dilettante |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | A côtè de la station de métro guy moquet il y a deux fromagers assez sympa...
Message cité 1 fois Message édité par poupou49 le 21-07-2009 à 12:51:48 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'en as jamais goûté ? C'est particulier le maroilles, t'as l'impression de capter l'odeur par la langue. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-07-2009 à 12:52:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Otan beauval c'est clair rainette... | un classique mais qui fait toujours plaisir: le fromage au barbeuc --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
aRWaM IWH |
--------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ou le vacherin mont d'or aussi, ça déchire sa reum :
(et non j'ai pas plus grand Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 21-07-2009 à 12:54:47 --------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
Kalymereau dilettante | rrraaahhhh --------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
Ycar Survivant. |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
Big Blue |
Mais je sais pas s'il est bon, je l'ai pris au rayon fromagerie auchan à la découpe dans le coin à 2€ Le chèvre que j'avais pris là bas c'était transformé en flotte après passage au cro onde Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-07-2009 à 13:05:53 --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Savora | Je drapalise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |