| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent : --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 23:22:52 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai rien créé du tout, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- :: La position de chacun est propre à sa condition :: |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 23:40:44 ![]()
|
_Nins_ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 23:42:42 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 20-07-2009 à 23:43:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 23:43:15 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_Nins_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 23:44:16 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | un littérateur, c'est pour écrire en boucle --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://en.wikipedia.org/wiki/Water_on_Earth
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
giHefca occupé à ne rien faire |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 20-07-2009 à 23:50:59 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
giHefca occupé à ne rien faire | alors ça ne sert à rien que je me lave la main, il faut que je me concentre sur les chicots... |
demars |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
crabman | c pas le salive?
Message cité 1 fois Message édité par crabman le 21-07-2009 à 00:04:41 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Shoine | Je cherche des titre pour ma "roadtrip playlist" (voyage de 4000km en Californie pour situer l'ambiance) Des idées ? Des dizaines de titres sont les bienvenus Message cité 4 fois Message édité par Shoine le 21-07-2009 à 01:15:57 --------------- Future is what we do of it. |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
crabman |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC | Salut les questions, Est-ce que tous les portables renvoient les accusés de réception ? J'ai reçu un "en attente dans le centre de service" puis plus rien depuis 2 jours, sachant que le numéro est existant. Juste pour savoir si c'est fiable Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-07-2009 à 02:01:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Baptiste R |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Ce qui arrive beaucoup plus de fois qu'on ne le croit. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
-JLL- Wait ... What ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 08:03:15 ![]()
|
dju ju Stand clear | Attention question existentielle machine à café du jour :
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Sinon y a ptet un blog que je connais un peu qui a déjà répondu à cette question Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 21-07-2009 à 09:50:57 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |