| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 13:52:29 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ben dis moi les prix pour les 2 par MP Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-07-2009 à 13:57:44 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | OK le touch pour rien déjà --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Otan beauval c'est clair rainette... | y'a eu du (gros) delete de post sur le topic image...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
The Dark M |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Et comment vous faites pour pouvoir avoir au téléphone un conseiller pôle emploi, 1H QUE JAPPELLE ET TOUJOURS LE TRUC DE TOUT NOS CONSEILLERS SONT EN ATTENTE Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 21-07-2009 à 14:48:55 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 14:48:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 14:49:01 ![]() |
Abstro |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 15:22:02 ![]() sur les motos du Tour de France qui filment la course, la caméra est alimentée par la batterie de la moto? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 21-07-2009 à 15:26:17 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 15:28:21 ![]()
|
Deamon |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 15:36:36 ![]() 'Y a pas des grosses batteries accrochées à la moto, surtout? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 15:36:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 15:51:04 ![]()
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 15:54:33 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | J'ai réussi a avoir quelqu'un --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 16:03:01 ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Tiens, une question...
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
canarvador je suis ton coin |
oh et c'est orak, d'apres les paroles sur le net. Message édité par canarvador le 21-07-2009 à 17:03:06 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
angellus2 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Je suis censé le payer en honnête citoyen wé Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 21-07-2009 à 17:55:11 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'façon on sait pourquoi t'étais aus pays-bas --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Temperance Dr Evans & Mister House | S'faux |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je touche une certaine somme à titre d'allocations assedics, sachant que mes droits ont été ouvert le 14. Pour savoir combien je vais toucher pour un mois complet, je fais divisé par 14 et multiplié par 30.5 ? Parce que ça me parait beaucoup... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |