| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 01:51:20 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | Script info profil qui met un gâteau dans le pop-up. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 27-07-2009 à 01:52:34 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Et perso, j'aurais tendance à dire que ta config est tout à fait correcte pour lire de la HD, mais j'peux m'planter Message édité par Thordax le 27-07-2009 à 01:53:43 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 02:02:29 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 02:06:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 02:15:08 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'ai entendu dire (ou plutôt j'ai lu écrire Qu'en gros, cheveux blancs = moins de chances qu'ils tombent. Un peu comme si arrivés à un certain âge, on demandait au cheveux ce qu'ils voulaient faire : blanchir ou partir (oui ça sonne un peu malsain mais spa fait exprès) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-07-2009 à 02:22:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pakm |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
L'idée c'est justement qu'ils seraient liés : l'un empêcherait l'autre (liés au sens où ce ne sont pas deux trucs indépendants, quoi). Enfin disons qu'avoir les cheveux qui blanchissent, ce serait un fort indice qu'ils ne tomberont pas Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-07-2009 à 02:37:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
pakm | J'ai pas peur, je me demande juste ce qui va m'arriver |
-JLL- Wait ... What ? | http://fr.wikipedia.org/wiki/Canitie --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1416_1.htm Message édité par giHefca le 27-07-2009 à 08:23:13 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Deamon |
|
Julot32 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 11:10:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 11:11:19 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 11:39:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |