| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 15:06:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 15:06:43 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 17-07-2009 à 15:08:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 17-07-2009 à 15:10:11 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
demars |
|
demars |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 15:15:05 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 15:18:34 ![]()
C'est pas une police ce sont juste des caractères, mettons qu'ici par défaut ce soit en Verdana ben ce seront les caractères de l'API en verdana (oùoen police par défaut de ton navigateur plus certainement) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 15:18:54 |
demars |
|
Spiderban That's life dude ! |
--------------- Méfiez vous des apparences ... |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
demars |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 16:07:34 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | à quelle heure finissez vous ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 16:13:24 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas commencé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 16:17:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 16:17:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 16:17:25 ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Techniquement à 5h, potentiellement dès que je peux me barrer sans être vu --------------- à 2° du décrochage |
Message édité par Spiderban le 17-07-2009 à 16:23:10 --------------- Méfiez vous des apparences ... |
Otan beauval c'est clair rainette... | et vous etes plutot du genre "à 17h00 y'a plus personne" ou vous en faite un poil plus (genre à 17h05 j'y vais Message cité 3 fois Message édité par Otan beauval le 17-07-2009 à 16:24:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 16:26:06 ![]()
Je suis d'une précision à toute épreuve, limite maniaque, j'arrive exactement à l'heure et je re-pars exactement à l'heure Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 16:26:55 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Observez attentivement les 2 images de cet animal dans son milieu naturel en fermant un oeil (sur un écran sans reflets sinon ça nique l'effet). Attardez-vous surtout sur les contours, notamment ceux de la gueule, et dites-moi ensuite si vous percevez du relief, un peu comme avec des procédés stéréoscopiques (lunettes pour vision en relief). J'ai l'impression que la disparité de profondeur, les contours nets, les ombrages ainsi que la faible profondeur de champ suffisent à donner un indice de profondeur très précis, même sans stéréo, même sans mouvement. Percevez-vous le relief (ce n'est pas immédiat, il faut se concentrer un certain temps sur l'image) ?
Désolé pour les images, je n'en ai pas trouvé d'autres dans ma collection pour lesquelles l'effet est aussi marqué. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-07-2009 à 16:27:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 17-07-2009 à 16:30:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 16:28:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |