| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 16:28:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 16:28:10 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas compliqué, normalement l'effet faut pas réfléchir pour le percevoir : tu regardes la gueule avec un seul oeil, et tu vois si tu perçois du relief ou non Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-07-2009 à 16:30:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, c'est ce que j'appelle "faible profondeur de champ" dans mon post. Mais ressens-tu également l'effet relief ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-07-2009 à 16:33:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 16:33:13 ![]() Putain mais le sujet de la photo trop bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 16:34:33 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah pour ceux qui se demanderaient de quel animal il s'agit, il s'agit d'un cochon d'inde dit "au four" (race beaucoup plus intéressante que ceux pour gamins que l'on a chez nous). J'ai photographié mon assiette lors de mon voyage au Pérou, parce que je trouvais la présentation cocasse (et pour contrarier certaines amies Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-07-2009 à 16:37:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 16:36:36 ![]() ![]() |
Spiderban That's life dude ! |
--------------- Méfiez vous des apparences ... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 16:38:23 ![]()
|
Message édité par Otan beauval le 17-07-2009 à 16:45:12 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya que spiderban qui perçoit mon super effet relief ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 16:45:10 ![]()
|
pooshoo |
Message édité par pooshoo le 17-07-2009 à 16:45:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 16:45:33 ![]()
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il a pas saisi l'allusion "cobaye" de yoann ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Hein ? Nan mais c'est pas parce qu'on ne se vante pas d'avoir compris un truc qu'on l'a pas compris hein... En l'occurrence, y'avait pas d'intérêt à relever Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-07-2009 à 17:02:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 17-07-2009 à 17:05:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Pas vraiment non Mais c'est un truc qui me saoûle assez sur HFR : dés que quelqu'un fait un vanne tout pti peu cachée, y'en a toujours une dizaine pour poster tout fiers qu'ils ont compris la vanne. C'est lourd, donc ça me saoûle qu'on me reproche de pas le faire Bon et sinon, tu le ressens l'effet relief toi ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-07-2009 à 17:07:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 17:09:08 ![]()
|
Deamon |
Message édité par Deamon le 17-07-2009 à 17:12:26 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 17:15:47 ![]()
Qui a découlé d'un terme "swapper" lorsque la mémoire vive est pleine, le disque dur prend donc le relais et fait un boucan pas possible. Par extension, dés que des accès disques sont longs et bruyants ont dit que ça swap.
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 17:16:08 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Spiderban That's life dude ! |
--------------- Méfiez vous des apparences ... |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 17-07-2009 à 17:31:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |