| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
Je pense que le mieux c'est de te décaler, comme dit chépuki au dessus. La semaine précédente, couche toi le plus tard possible, au moins du 2h-2h30 du mat (en regardant la télé ou en surfant sur le net, ou en jouant à des jeux, c'est facilement atteignable). Comme ça en te levant tard, t'atteinds un décalage progressif. Par contre, si jamais tu bosses, ça va te forcer à te lever quand même tôt le matin, et là y'aura un souci.. Tu pars un jour de boulot ou pas ? Et les jours d'avant, t'as des obligations ? Message édité par $temp le 21-05-2009 à 20:50:15 |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 20:50:01 ![]() ![]() |
clements42 | Le truc c'est que je vais aussi faire ces 400 bornes (l'aller) à 14h de l'aprem... donc je peux difficilement me lever après 13h.
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 21-05-2009 à 20:53:36 |
$temp |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 21:08:47 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Esska | Bois du Redbull clements |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 21:25:08 ![]() ![]() |
yo_play |
$temp |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_tchip_ |
je post depuis mon 2eme laptop --------------- He likes the taste... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 23:04:50 ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 21-05-2009 à 23:05:26 --------------- Autonomie, Excellence, But |
zero is enough |
Au passage, y a t-il un topic sur le chant et les chanteurs du forum?? Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 21-05-2009 à 23:08:07 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 23:15:58 ![]() copier/coller |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 23:18:20 ![]() il allait copier/coller sa question sur le topic approprié |
ebola92 | Quelqu'un saurait-il qui est ce "M." ??
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ebola92 | Non, là je crois pas :-/ |
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Question : ça prend combien de temps en général de faire valider un smiley perso ?
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 22-05-2009 à 09:55:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 11:08:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 11:09:18 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bientôt le futur post le plus quoté d'HFR Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 22-05-2009 à 11:11:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
angellus2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |