| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 09:49:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 10:10:52 ![]() Moi j'préfère http://www.wunderground.com/wundermap/ c'est plus rigolo à zieuter et pour voir les sacrées tempêtes les enfants approcher |
jimjam | Coucou
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Witzard Spé procrastination |
|
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 10:29:29 ![]() Question cross-topic TALC
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 10:30:20 ![]()
|
Deamon | [topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?
|
jimjam | OK merci les gars |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 10:32:27 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-07-2009 à 10:33:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Witzard Spé procrastination |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme j'aime bien les rimes, je dis un barile de Persile. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 10:38:18 ![]() +1 pour [pεʀsi] aussi au fait Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 10:38:30 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Deamon |
|
J'allais la faire edit : et persitoutcourt ici aussi. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 17-07-2009 à 10:42:16 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 10:42:31 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mouhaha, vous pouvez pas test --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Dicocitation nous dit :
C'est pas de la maÿrde en barre mes sources ! Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 17-07-2009 à 10:44:31 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
/fin de citation Message édité par aRWaM le 17-07-2009 à 10:45:23 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Deamon | J'ai testé Fnac Music car j'avais une offre à utiliser dessus c'est pas mal, sans DRM mais leur interface est un peu lourde je trouve. En tout cas lorsque que j'ai eu un problème avec un album de 10 pistes que j'avais acheté mais que je n'ai pas pu téléchargé ils m'ont recrédité de 20 "crédits" après les avoir contacté. Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 17-07-2009 à 11:03:33 |
demars |
Message édité par demars le 17-07-2009 à 11:09:43 |
Ryoh | question du vendredi...
|
Redneck Wannabe |
|
Une constatation. Question : y'a des sites Internet où acheter que des fringues d'anciennes collections ? Message édité par aRWaM le 17-07-2009 à 11:41:26 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca s'achete en commerce les Powerball ou uniquement sur le net ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:26:41 ![]() |
demars |
canarvador je suis ton coin | on peut considérer que la Résistance pendant la seconde guerre mondiale était un groupe terroriste? |
Je pense qu'ils font un copier/coller.
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 17-07-2009 à 13:36:22 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
demars |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pour moi, un groupe terroriste c'est des gens qui mettent en place un climat et une action de violence sur autrui pour imposer des idées particulières.
Message édité par Mihirung_ le 17-07-2009 à 13:39:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |