| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 19:31:51 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Temperance Dr Evans & Mister House | Je dis 40° alors Message édité par Temperance le 26-07-2009 à 19:33:37 |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
igor1984 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 26-07-2009 à 19:45:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 19:50:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 19:50:28 ![]() ![]() |
demars |
Message cité 1 fois Message édité par demars le 26-07-2009 à 20:09:30 |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
kamonia | Merci Temperance, Riot et Kortex pour vos réponses |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya moins de portes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
|
demars |
|
kamonia |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si t'as peur des courants d'air, ou que t'es du genre distrait à souvent oublier de fermer une porte, oui, c't'un avantage Par contre, ça fait ptêt plus cher la porte Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-07-2009 à 20:44:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pakm |
Message cité 1 fois Message édité par pakm le 26-07-2009 à 21:00:16 |
crabman |
Message cité 1 fois Message édité par crabman le 26-07-2009 à 21:09:11 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
pakm |
|
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Temperance Dr Evans & Mister House | Vanilla Sky |
magmatik White is right. | Est-ce que vous savez où trouver les prix des appareils photo, netbooks et autres joujous électroniques à Hong Kong. Je veux dire, pas des sites internet hébergés là-bas, plutôt le prix de ces trucs sur place.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ca vaut quoi Blood Diamond comme film ? Sachant que j'aime bien Di Caprio à la base |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
pakm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 21:54:18 ![]()
|
magmatik White is right. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 22:14:17 ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Hmmm, ce sera dur à mon avis. A part s'ils ont fait le choix d'un "Satisfait ou remboursé" |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message cité 2 fois Message édité par GoodSpeed le 26-07-2009 à 23:06:50 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
pakm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |