| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 18:58:32 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
skolpop | on peut poser des questions sur la fin d'harry potter ici ? |
skolpop | ou kilé le topik aigri poter ? |
Babouchka You're no fun anymore | La fonction recherche de Joce est toute pourrie mais tout de même --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
skolpop | merci sang de bourbe Message édité par skolpop le 25-07-2009 à 19:12:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 19:24:57 ![]() |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 19:24:57 ![]() ![]() |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Babouchka You're no fun anymore | Ben oui, sinon comment on ferait pour prendre le train le dimanche ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lugz • |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 21:06:10 ![]()
Attention. Ca dépend de l'importance de la gare en question: les guichets Hassan Céhef ne sont pas tous ouverts le dimanche... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2009 à 21:06:26 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_Nins_ |
|
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 25-07-2009 à 21:12:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 21:13:28 ![]()
|
Lugz • |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
skolpop | c'est vrai que leboncoin.fr va devenir payant à terme ? quelqu'un sait quand? pas d'à peu près, je veux le jour et l'heure |
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et si elle est toujours pas contente, tu mets du destop dans son café. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deamon |
|
Siluro |
Le Profanateur Passéiste désincarné | QQun saurait le nom de cette demoiselle, ou c'est une parfaite inconnue ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 23:39:20 ![]() Bonswär, je cherche le nom de l'easter egg de nombreux films : Je sais qu'au départ, ça venait d'un cri d'un type qui tombait de chewal je crois, genre "AAAAAAAAH" (ouais un cri quoi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2009 à 23:42:42 |
pakm | Y'a moyen d'acheter un bracelet livestrong autre que sur ebay?
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Deamon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |