| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 09:54:46 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 09:56:20 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Docteur G Momo Motus |
|
Vini Vini - Le vrai |
Surement une saloperie dans les aérations. Vérifie le caca, les vomi, la litière pour chat et autres substances du même genre dans tes ventilations OU cf au dessus Message édité par Vini le 06-07-2009 à 10:00:54 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 10:02:29 ![]() |
Deamon |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 10:24:00 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. | On peut aussi (et c'est recommandé |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est pas uber recent en tout cas...
Message édité par Otan beauval le 06-07-2009 à 11:16:46 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kalymereau This is not a method | Pourquoi aux Etats-Unis les maisons sont souvent en bois et pas chez nous ? --------------- rm -rf internet/ |
crabman | pour pouvoir les deplacer rapidement en cas de tornade? --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
barnabe |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais 'fin les maisons en bois ça date légèrement d'avant la crise de 2007...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
barnabe |
|
barnabe |
|
bad_trip95 Le Duc |
|
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
yo_play |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parce que y'a le lobby du BTP qui arrive à ancrer dans la tête des gens que les maisons en parpaing recouverts de crépi, c'est trop beau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
barnabe |
|
yo_play |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Processeur intel core 2 quad q6600 2.4 GHz
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 11:56:49 ![]() Avec une ossature bois, en cas d'incendie ça craint, non?
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 11:57:32 ![]()
Mouais, en théorie: ça dépend beaucoup de la qualité des matériaux, et la maison US c'est précisément de la maison au rabais, pour l'essentiel. On s'en rend assez compte avec les tornades et cyclones: maisons sans fondation. "Mais m'ame jackson, ça coûte 'achement moins cher, et de toute façon ça sert à rien". Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 12:33:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |