| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
skolpop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 23:54:11 ![]() ![]() |
Spiderban That's life dude ! | à cause des volets. --------------- Méfiez vous des apparences ... |
skolpop | j'ouvre jamais mes fenestre quand mes volets sont fermés.
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourtant les volets s'ouvrent sur l'extérieur, eux. Qu'est-ce qu'ils ont de plus que les fenêtres hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Spiderban That's life dude ! |
--------------- Méfiez vous des apparences ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Spiderban That's life dude ! | et surtout comment tu fais pour nettoyer tes fenetres si elles s'ouvrent vers l'extérieur ? --------------- Méfiez vous des apparences ... |
Spiderban That's life dude ! |
--------------- Méfiez vous des apparences ... |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 00:03:44 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'con que les fenêtres coulissantes soient pas plus répandues. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
skolpop |
|
|
skolpop |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah tu peux faire deux moitiés de fenêtre qui coulissent l'une sur l'autre, comme dans les films américains. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
skolpop |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par potemkin le 06-07-2009 à 00:14:16 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben fais-les coulisser latéralement alors.
T'as jamais vu de fenêtres coulissantes ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 06-07-2009 à 00:15:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Spiderban That's life dude ! | tu n'ouvres qu'une moitié en fait. --------------- Méfiez vous des apparences ... |
skolpop | je pense que le top c'est la fenetre qui coulisse dans le mur, mais ça doit couter Message cité 1 fois Message édité par skolpop le 06-07-2009 à 00:20:37 |
skolpop | Sinon tout ça parce que j'ai vu cette animation et qu'a 1min59...
|
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'ferais même les portes, coulissantes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 06-07-2009 à 00:36:27 |
skolpop |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vois pas pourquoi j'aurais fermé la porte surtout sachant que j'y revenais juste après. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
skolpop | et puis la porte coulissante à des detecteurs de mouvement |
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 06-07-2009 à 00:54:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 00:59:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 01:01:32 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 01:02:58 ![]() Ca m'rappelle la fois où dans un seau d'eau croupie, ça grouillait de ces larves d'éristales :
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 09:53:42 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |