| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 11:58:50 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ok donc c'est juste une question de résolution, merci. et sur une tv lcd c'est toujours des pixels rectangulaires? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-07-2009 à 11:59:07 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi j'habite en montagne alors je vois pas mal de maisons en bois, ouf.
Les maisons en bois (j'inclus les alternatives en pailles, etc) coûtent moins chères, sont livrées et montées plus rapidement (la plupart du temps , tu peux le faire toi-même accompagné d'un mec du constructeur), l'isolation est meilleur à condition de la faire correctement (isolation extérieure plutôt qu'intérieure, etc...).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 12:00:56 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'ossature bois propage moins bien le feu que l'ossature acier, déjà.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 12:17:26 ![]() ![]() |
barnabe |
Ben ça sert à protéger de la pluie... |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 06-07-2009 à 12:31:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Otan beauval c'est clair rainette... | autant pour moi, pour "600€" ca parait correct effectivement, mais ca empeche pas que c'est du "vieux" matos Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 06-07-2009 à 12:32:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 06-07-2009 à 12:44:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pour toutes les communes, même les cités pavillonnaires d'Ile de France. Y'a toujours des trucs à respecter comme l'inclinaison du toit, et parfois des trucs idiots, comme la couleur des volets.
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Faites vous partie de la bande de mécréants qui prononcent le mot flood "floude" ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je fais partie des gens qui n'ont aucune raison de prononcer ce mot. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 06-07-2009 à 12:49:23 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Spiderban That's life dude ! |
--------------- Méfiez vous des apparences ... |
Spiderban That's life dude ! | http://www.mairie-vandoeuvre.fr/fr [...] urbanisme/
--------------- Méfiez vous des apparences ... |
barnabe |
|
Mister Yoda |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 06-07-2009 à 13:10:39 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Deamon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |