| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 12:09:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 12:09:31 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | Ma banque délocalise donc au Brésil, la crise c'était pas une blague
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
demars |
Message cité 1 fois Message édité par demars le 16-07-2009 à 13:29:39 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 14:22:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 14:22:29 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
yo_play | Si, moins bon que les précédents, apparemment. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 16-07-2009 à 14:29:45 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Otan beauval c'est clair rainette... | pourquoi la plupart des gens agées ont ils du mal avec les arborescences ? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 16-07-2009 à 15:52:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par wedgeant le 16-07-2009 à 15:42:41 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par wedgeant le 16-07-2009 à 15:54:10 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vous plussoyez pas le bon --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Je l'ai déjà fait.
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-07-2009 à 15:55:06 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 15:58:05 ![]() |
shadowdim Perdu | Dites, les connexions à internet en chambre U, c'est filtré comme dans certaines entreprises, ou pas du tout? J'ai une chambre du CROUS pour l'année prochaine, avec internet compris dedans, mais jsais pas comment ça va être --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
yo_play |
Papy, va changer ta vessie, bordel. Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 16-07-2009 à 16:02:53 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |