| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
Message édité par Otan beauval le 15-07-2009 à 22:56:43 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 22:53:03 ![]() ![]() |
Svensl woof ? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 23:10:00 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
$temp |
|
igor1984 | dites, comment on appelle le fait de former un autre mot à partir des mêmes lettres d un autre mot svp (je ne sais même pas si ma question est intelligible ?) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
igor1984 | Oui voilà !
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 00:25:39 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Spiderban That's life dude ! | je voudrais bien mais je suis pas client --------------- Méfiez vous des apparences ... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 10:22:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 10:26:44 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | Bonjour à tous, je dois changer d'oreillers, les miens sont trop old schools et n'ont plus aucune forme...
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 10:42:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 10:45:10 ![]()
|
Yagmoth Fanboy | Ce sera sans doute le cas de toute façon (j'ai eu l'état des lieux sous les yeux ce week-end, il facture des tables LACK Ikea de 20€ à 75€ Et on parlait pas de la visite pour l'état des lieux final, c'est juste pour éviter la visite mensuelle de ce maniaque qui fait un foin dès qu'il voit la moindre trace de calcaire dans l'appart qu'il fouille lampe de poche à la main en plein jour. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 16-07-2009 à 10:47:03 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
igor1984 | Merci de vos réponses |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 11:00:53 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Yagmoth Fanboy |
Deux visites chez ses parents, et deux vacances de cinq et dix jours où j'ai croisé tout le monde jusqu'aux grands parents et cousins Message édité par Yagmoth le 16-07-2009 à 11:20:18 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 11:36:26 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 12:00:26 ![]() Je débarque peut être, mais il existe plus le site www.jaimelesartistes.fr ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 12:05:54 ![]()
|
Ryoh |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 12:09:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |