| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 11:07:19 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
igor1984 | dites, comment dit on "je vais faire les soldes" en anglais svp ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Evolution of dance ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 27-06-2009 à 13:17:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 13:17:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 13:18:19 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Titre de la vidéo eddyted. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://en.wikipedia.org/wiki/Youtu [...] be_history Message édité par Mihirung_ le 27-06-2009 à 13:20:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 13:28:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 13:28:06 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 27-06-2009 à 13:38:47 |
sinbadlemarin |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si le clônage permettait de faire réapparaître quelqu'un physiquement et mentalement semblable à son donneur, qui voudriez-vous clôner ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 13:59:24 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le pauvre, il inventerait des tas de trucs totalement dépassés. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hunters |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et ainsi rattraper le nombre de posts de tout ceux qui hachéférisent depuis leur taf ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
larry_17 Glandeur pro. |
|
canarvador je suis ton coin |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 18:45:20 ![]() |
Theodore |
|
Ryoh |
angellus2 | cousin! |
Ryoh | ok |
Hunters |
|
sinbadlemarin |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La placer au-dessus de la vapeur d'eau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par giHefca le 27-06-2009 à 23:04:18 |
angellus2 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
angellus2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même le ICE Paris-Berlin met 12h... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |