| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 17:13:18 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Abstro | ça serait plutot 9% alors |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Abstro | ha oui en effet, l'erreur est là |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nan mais hey, dans une année y'a 52 semaines, donc en 6 mois y'en a 26.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kalymereau This is not a method | en même temps c'est bien une invention de technocrate que de compter en semaines numérotées --------------- rm -rf internet/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 17:55:47 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | freenaute(ou autres), vous avez acces au site megavideo?
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 18:30:54 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 18:33:10 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | qu'on m'apporte le café off course Message édité par Otan beauval le 26-06-2009 à 18:34:43 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 18:35:55 ![]() d'ailleurs (oui j'insiste |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 17 novembre, il reste 1mois et demi avant la fin d'année, soit 6 semaines.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 18:44:27 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les colis ne se font pas livrer si loin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 18:55:17 ![]() |
Flo7516 | Bonjour,
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
angellus2 |
|
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 19:25:32 ![]() |
Hunters |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Mihirung_ Bouche de grenouille | google trends. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sinbadlemarin |
angellus2 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 23:07:37 ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
bad_trip95 Le Duc |
giHefca occupé à ne rien faire |
Est-il plus dur d'empêcher d'entrer ou de sortir ? (question sponso par Message édité par giHefca le 27-06-2009 à 09:47:23 |
turlogh Sad trader, happy camper | Paris - Marseille, 800km ->3h05 en train Message cité 2 fois Message édité par turlogh le 27-06-2009 à 10:01:51 --------------- In God we trust, all others bring data. –William E. Deming (?) |
giHefca occupé à ne rien faire | Paris Marseille, c'est pas la ligne TGV qui ne s'arrête que dans 2-3 gares et qui affuste entre ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |