| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 14:43:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 14:43:36 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Otan beauval c'est clair rainette... | vous etes vous deja endormi au taf ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 26-06-2009 à 14:52:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yo_play |
Quoiqu'une fois, j'ai du faire une heure, j'avais commencé pendant la pause déjeuner, 13h30, et donc, une bonne heure plus tard, j'ouvrais les yeux. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 26-06-2009 à 14:54:10 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 14:54:10 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 26-06-2009 à 15:00:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Hunters |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 15:04:18 ![]() |
Gwendoule |
Yep, en réunion ou entre 12h et 14h. En réunion, je l'ai fait le mois dernier, alors qu'on était que 4. Et je l'ai fait il y a 2/3 ans en point d'avancement projet (30 personnes en gros). Tête dans les bras croisés, petite sieste de 15/20 minutes. Résultat : mes potes se sont bien foutus de ma gueule, mais sinon, RAS. Message édité par Gwendoule le 26-06-2009 à 15:29:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 15:43:11 ![]() Moi j'ai dormi dans les chiottes de mon taf une fois, lendemain de soirée difficile, vraiment difficile, ben je n'avais plus le choix, une petite demi-heure ça m'a fait du bien Si on ne compte pas les micro-siestes de 2s pendant des réunions genre vers 15h, avec la tête qui tombe et qui te fais te réveiller en sursaut... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 15:43:40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | comment savoir rapidement quelle semaine de l'année on est?
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-06-2009 à 16:57:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 2ème semaine de juillet. Mon astuce : le calendrier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 16:03:18 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 16:04:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 16:05:08 |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai plus rapide : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
neige |
Message édité par neige le 26-06-2009 à 16:13:08 |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'aurais dit soldat --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
neige |
|
Den Kant | Ce serait pas plutôt dictateur? Ils ont un taux de mortalité en exercice assez important. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://lesrapports.ladocumentation [...] 5/0000.pdf --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Otan beauval le 26-06-2009 à 16:44:41 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon, tu peux estimer que quand tu verras des zombies furieux partout, on sera la 28ème semaine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Cherchez l'erreur Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 26-06-2009 à 17:10:43 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |