| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 01:28:39 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Baptiste R |
Message cité 2 fois Message édité par Baptiste R le 19-04-2009 à 01:43:03 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 01:46:20 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Oui, pour le camouflage Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-04-2009 à 02:10:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 02:36:37 ![]() ![]() |
Ben parce que différents types d'environnement entrainent différents types de camouflage Le tigre qui chasse au sol, dans les hautes herbes est bien camouflé par ses rayures : De même, le jaguar, qui squatte plutôt dans la forêt tropicale, et grimpe aux arbres, a des tâches qui le camoufle plutôt bien dans les ombres de feuillages... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-04-2009 à 02:48:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | N'empêche que c'est pas faux, enfin c'est une des hypothèses pour expliquer les rayures du zèbre Une histoire de parasite style mouche tsétsé à la vue pas bien développée, qui détecterait les bestioles par la zone de couleur a peu près unie qu'elle font dans le paysage. Le zèbre aurait ainsi trouvé la parade... Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-04-2009 à 04:00:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Julot32 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les giraffidés ils font tout à l'envers. La giraffe est tachetée alors qu'elle vit en savane et l'okapi est rayé alors qu'il vit dans la jungle. |
Theodore |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 19-04-2009 à 12:25:22 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une fois sur deux, google maps freeze ("chargement en cours" ) quand je cherche un plan ou un itinéraire. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Fais la même recherche dans deux onglets séparés --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben ça freeze dans les deux. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Donc ta statistique d'une fois sur deux était fausse --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et, plus sérieusement, ça te le fait que pour Gmaps, quel que soit le navigateur,...? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
stefaninho | Un plugin sur firefox pour afficher deux pages côte à côte ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Yep. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc c'pas une histoire de désinstall/réinstall ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je pense pas, non edit : Ceci dit, tu peux toujours essayer de réinstaller ton navigateur. Message édité par Mario_ le 19-04-2009 à 14:15:40 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'utilise pas gmail ni facebook. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 14:29:58 ![]() Salut !
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Theodore | ;
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 15:04:44 ![]() Où est-ce que je trouve mon profil ? (Non, pas là Message édité par Profil supprimé le 19-04-2009 à 15:16:26 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Si c'est pour le modifier, dans la bandeau du haut de page, tu as un lien vers ton profil. http://forum.hardware.fr/user/edit [...] warefr.inc Message cité 3 fois Message édité par Mario_ le 19-04-2009 à 15:06:35 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il a dit son profi. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |