| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : http://www.modissimo.fr/forum/imag [...] iggrin.gif
ça fait perpet que je l'ai pas vu mais oué ç'est un peu bourrin t'as de la magie, sorcellerie dedans toussa Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 23-04-2009 à 19:29:38 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 19:29:26 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 23-04-2009 à 19:32:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 20:21:00 ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SanPe' Membre n°312819 | Ca marche chez vous youtube là, dessuite ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nope. |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 20:35:14 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | Ouf --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Theodore | Il y a des taupins qui présent Mines/Ponts à Vincennes cette semaine ici ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | de manière générale c'est autorisé un barbeuc dans une copropriété ? Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 23-04-2009 à 20:42:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Otan beauval c'est clair rainette... | en tout cas je peux te dire que c'est pas agréable d'être fumé à la sardine .... perso je pense que ce n'est pas autorisé, mais je suis surpris que la petite vieille de l'immeuble ne soit pas deja montée au créneau Message édité par Otan beauval le 23-04-2009 à 20:49:48 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | voilà au dernier étage ca pose déja moins de prob.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ouais là c'est un con. Si j'avais la garantie que cela ne puisse pas arriver, je serai déjà en train de faire chauffer les merguez et la côte de boeuf ! Edit : Antibug -> Ah ouais ? Donc a fortiori les barbec élec aussi ? Message cité 4 fois Message édité par Cougy le 23-04-2009 à 20:54:52 --------------- A.K.A. Korrozyf |
angellus2 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 21:03:40 ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"Niveau nutrition" ça veut dire quoi ? Parce que tu peux manger du gazon, ça sera de la nutrition aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 21:29:10 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
poutrella Contributeur net | pôele anti adhésive sur feux doux avec un peu de gras et voilà.. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 23:52:07 ![]() Savez-vous quelle est la boisson énergisante la plus efficace ?
|
poutrella Contributeur net | c'est pour tes raid sur wow ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 23:56:21 ![]() Non, c'est pour mon BAC |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
stefaninho | 280mg Caffeine
Message édité par stefaninho le 24-04-2009 à 00:46:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |