| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 15:13:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 15:17:37 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
Burn Message édité par -JLL- le 19-04-2009 à 15:22:48 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tristou Keep calm and hack cookies | anpe.fr --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tristou Keep calm and hack cookies | monster ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 16:01:08 ![]() |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 16:01:08 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi si je regarde la TV Orange sur le PC (donc sans passer par le décodeur) je reçois les chaines HD alors que si je passe via le decodeur hd fourni par orange ( iHD 84), relié en HDMI à mon LCD, les chaines qui sont sensées etre en HD (501 à 512, TF1, FR2, M6, Arte, NRJ12 en HD) ne le sont pas (pas de logo TF1HD ou M6HD meme lorsque les programmes diffusés sont en HD) ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tristou Keep calm and hack cookies | Fais toi plaisir --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Theodore |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 16:36:32 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Bonjour,
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
pose plutôt la question sur le topic BD je crois que ça vient d'un bouquin genre "l'encyclopédie des fées, elfes,..." mais il faut que je retrouve la réf Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 19-04-2009 à 16:44:20 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 16:46:07 ![]() http://tineye.com/search/0a5d5ca8d [...] 6281aa589f
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
illustration de Sandrine Gestin apparement Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 19-04-2009 à 16:56:21 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
pakm | Salut
|
Otan beauval c'est clair rainette... | oui --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
pakm | D'accord merci, et quel est l'intérêt de donner mon adresse de facturation pour des musiques je vais télécharger? |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Atropos Peace Love Death Metal | Pour moi il s'agit plutôt de l'adresse associée à la carte bancaire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand on va à l'anpe pour s'inscrire, il faut revenir quelques jours après pour passer un rendez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-04-2009 à 18:33:05 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et y'a moyen d'esquiver ça ? Parce que je dois m'absenter juste après ma perte d'emploi. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Quand tu touches des indemnités. Mais quand on touche rien, ça sert à rien. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai travaillé, j'ai droit à mes assedics. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |