| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 20:49:36 ![]() ![]() |
pooshoo |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
poutrella Contributeur net | bha quand une psy clinicienne refuse de voir certains patient schizo moi je trouve ça effrayant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pooshoo |
|
|
pooshoo |
|
floootheone Jack's colon | D'ailleurs ça veut dire quoi psychologue clinicienne ? Ca veut dire qu'elle travaille dans une clinique ? Ou aucun rapport ? |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | c'est les psychopathologies oué Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 27-04-2009 à 20:56:20 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 20:56:13 ![]() ![]() |
|
pooshoo |
|
floootheone Jack's colon |
gainjp | quelqu'un maitrise le sql ici pour un leger soucis de requete ? Message cité 3 fois Message édité par gainjp le 27-04-2009 à 21:01:18 |
Dolores |
|
|
pooshoo |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
sinon je plaisantais pour mon histoire de "regroupement familial" Message édité par Otan beauval le 27-04-2009 à 21:09:24 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
pooshoo |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dolores |
|
pooshoo |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | QUESTION : pourquoi la police (enfin, c'est surtout question de taille) de certaines partie de HFR part complètement en couillle sur le PC du taf' ? Tout ce qui est quoté, les titres des partie du forum (Hardware, discussions toussah), le texte que je suis en train de taper en ce moment est tout petit. Que je sois sur Firefox (identifié) ou sur IE (non identifié) c'est pareil... Message cité 4 fois Message édité par aRWaM le 28-04-2009 à 08:23:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 08:43:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 08:49:34 ![]()
|
BaF - FlOp | Qqun aurait un lien vers un site répertoriant toutes les images de cul trafiquées (dessiné par dessus avec paint) ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 09:28:04 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
canarvador je suis ton coin |
|
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |