| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 16:27:03 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
_iOn_ Substrat pensant |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Bon, peut être des choses à trouver ici ou là
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 17:17:28 ![]() |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 17:25:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 17:25:26 ![]() ![]() |
_iOn_ Substrat pensant |
Je ne vais pas inventer des informations que je n'ai pas. Ce n'est ni un trouble ni une attitude, c'est le fait d'effectuer des mouvements synchronisés avec une suite de stimuli, ou peut-être spécifiquement avec de la musique. Mais bon, si quelqu'un connait ce mot, les informations que j'ai données sont amplement suffisantes. Sinon, tant pis, je repasserai vous en informer si je le recroise un jour. PS: mais merci beaucoup pour tes articles Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 27-04-2009 à 17:32:30 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 17:31:35 ![]()
|
pakm | Groove? Message édité par pakm le 27-04-2009 à 17:55:13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Avec tout le respect que je te doite, on t'a vraiment diagnostiqué une arachnophobie ou t'es juste nunuche ? |
Message édité par Temperance le 27-04-2009 à 19:58:55 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | redrap' --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
pooshoo |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Comment ça se fait que les taxi-motos n'ont pas le status de taxi ? S'pas un peu dégueulasse pour les taxi-autos ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis indélicat sans finesse. |
floootheone Jack's colon |
|
canarvador je suis ton coin | la fin justifie elle les moyens? Message cité 3 fois Message édité par canarvador le 27-04-2009 à 20:34:55 |
angellus2 |
Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 27-04-2009 à 20:35:34 |
canarvador je suis ton coin |
|
pooshoo |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
pooshoo |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu ressens pas le besoin de te guérir de ta peur ? On peut guérir d'une phobie, déjà ? |
poutrella Contributeur net | oui lol une psychologue en plus bon la phobie des araignées c pas cqui a de plus invalident encore.. Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 27-04-2009 à 20:45:59 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pooshoo |
Message édité par pooshoo le 27-04-2009 à 20:48:14 |
poutrella Contributeur net | une psychologue là où travaille ma mère a peur des schizophrènes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |