| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 11:48:10 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Picking |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Riot Buy me a riot |
Oui pareil, je laisse même glisser mes lèvres sur le coin de la bouche ... "Oups, j'ai glissé
--------------- Be the one with the flames. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse |
Message édité par tosse le 11-01-2007 à 11:57:33 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 11:57:23 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
d3fr4kt Who's the man ? |
Boulkaid. |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kryus another try |
greentea |
Message cité 1 fois Message édité par greentea le 11-01-2007 à 12:24:55 |
greentea |
Ah? C'est sûr que ça l'abime? Pour quelle raison ça le ferait?
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 12:25:23 ![]()
Non. Très peu, du coup Ou enfin disons, pas plus que n'importe quelle opération de lecture/écriture, quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2007 à 12:26:15 |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 11-01-2007 à 12:26:53 |
greentea |
En Angleterre, je ne m'y risquerais plus, le danger est trop grand de se retrouver réduit en corned-beef officiel of Her Royal Majesty. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
theredled ● REC |
|
gwengonjin ♫♫ |
[HS]
Message édité par gwengonjin le 11-01-2007 à 13:03:42 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Riot Buy me a riot |
Ah, tu croyais vraiment que je le faisais ... --------------- Be the one with the flames. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
theredled ● REC |
|
Riot Buy me a riot |
Ah donc du coup tu ne fais la bise qu'aux amis de 10 ans --------------- Be the one with the flames. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Au fait, les mecs, vous vous faites la bise entre amis mecs ? Ca se fait beaucoup dans le sud apparemment, mais sinon, assez peu non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |