| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Alam Eric N Alea Jactati | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 00:49:32 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2007 à 00:52:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Picking |
Juni0r Lurker Professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 11-01-2007 à 00:53:49 |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Picking |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tu es un pur fainéant quoi... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2007 à 00:56:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 11-01-2007 à 00:57:11 |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 00:55:50 ![]() ![]() |
Picking |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Aucun, je ne suis pas un gladiateur grec ! |
theredled ● REC |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 99, c'est tous : il ne vont pas envoyer un combattant combattre tout seul Sinon quand tu dis "75 ou 99" tu veux dire que ta méthode donne au pire 75 et au mieux 99, ou que tu as une méthode qui donne 75 et une qui donne 99 ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2007 à 01:04:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Pourquoi pas ?
Message édité par theredled le 11-01-2007 à 01:08:28 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je connais la méthode à 99 (puisque c'est la meilleure solution et la réponse de l'énigme), mais je suis curieux de voir celle à 75 EDIT : les grecs sont sensés devoir se battre à mort "entre eux" (imprécision de ma part) Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2007 à 01:10:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
newbie_argent |
Message cité 2 fois Message édité par Alam Eric N le 11-01-2007 à 01:14:44 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
|
Leroi14 Tim_coucou |
edit : grilled , mais j'aimerais la solution aussi Message édité par Leroi14 le 11-01-2007 à 01:21:26 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
theredled ● REC |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-01-2007 à 01:21:50 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je précise qu'il n'y a pas de subtilité qui leur permettent de communiquer aux autres autre chose que la couleur qu'ils annoncent Picking> ouaip, on considère qu'il peuvent voir la marque de tous ceux qui se trouvent devant eux, même si ça peut paraitre bizarre, on n'a qu'à dire qu'ils sont classés par ordre de taille ou qu'ils peuvent se décaler un peu par exemple Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2007 à 01:24:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Picking |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 2 boites de patés pour celui qui trouve --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Picking |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais en se creusant un peu la tête c'est tout à fait logique (ça n'est pas une astuce ou subtilité à la con à laquelle on n'a aucune chance de penser). D'ailleurs ça marche aussi avec "n" couleurs, mais le pb est plus évident avec seulement 2 couleurs. Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2007 à 01:32:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-01-2007 à 01:32:32 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 01:32:21 ![]() Herbert de Vaucresson, c'est bien gentil ton énigme, mais l'est déjà passée sur ce forum, hein (et le point crucial c'est qu'ils ont tous une excellente vue, surtout le dernier de la file, ou alors faut que par "marque" on entende "on leur a laché un pot de peinture dans le col" ) Sinon, c'est ptêtre pas très prudent de mettre 100 Grecs l'un derrière l'autre Message édité par Profil supprimé le 11-01-2007 à 01:34:18 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip, mais :
EDIT : bonnes remarques sinon Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2007 à 01:40:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
theredled ● REC | Tin mais |
theredled ● REC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |