| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 14:13:48 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 11-01-2007 à 14:15:00 |
Max Evans |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 14:24:14 ![]() |
Domi9999 |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Moi je trouve que les strings sont plus confortables. C'est une question d'habitude, en fait. --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
P_erf_ide |
Message édité par P_erf_ide le 11-01-2007 à 14:29:58 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 14:28:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 14:29:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 14:29:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot | Sisi, les cartes filles ça existe --------------- Be the one with the flames. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 14:32:30 ![]() |
Elmoricq |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 14:33:05 ![]() |
Message édité par Elegy_Wilde le 11-01-2007 à 14:34:41 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Certes, c'était pour faire chier et mettre au pied du mur : cette dualité entre discours tenu et comportement m'étonnera toujours Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2007 à 14:35:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Max Evans |
Elmoricq |
Euh, non.
edit : euuuh, j'crois je suis carbonized Message édité par Elmoricq le 11-01-2007 à 14:38:14 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour répondre à Kylin et Alam : oui, d'une certaine façon, chaque prisonnier "sauve" le précédent, car il lui donne l'info qui lui manquait pour déduire la couleur de sa marque à partir d'une autre info. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2007 à 14:39:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PikaiaBurgess | Elmoricq, Elegy_Wilde, riot --------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
d3fr4kt Who's the man ? |
J'ai un pote comme ça. Sa femme lui interdit de faire la bise à d'autres filles, du coup quand on se voit en couple il me sert la main et salue ma copine, et on salue sa femme. |
Max Evans |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Riot Buy me a riot | Alors Elegy, ça se passe comment avec ton voisin ?
--------------- Be the one with the flames. |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ouai enfin dans son cas c'est plus pour une raison culturelle, que de la simple jalousie : sa femme est turque (lui est français d'origine turque), elle est en France depuis peu de temps et vient d'un petit bled perdu donc assez conservateur. Elle a juste gardé ses habitudes. Message édité par d3fr4kt le 11-01-2007 à 14:52:05 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya aucune arnaque dans ce que disent les prisonniers, ils ne peuvent pas filouter ils doivent dire juste "noir" ou "blanc" et ne peuvent transmettre aucune autre info que celle là aux autres (donc inutile d'évoquer des astuces style note musicale, ton, volume de la voix... etc). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Alam Eric N Alea Jactati |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |