Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10348490
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-01-2007 à 09:48:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce que quelqu'un connait le contenu exact des Nintendo DS Lite ? :??:

Je suis en train de me taper toutes les boutiques en ligne, impossible de savoir ce qui est fourni dans la boite :/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 09:48:37  profilanswer

n°10348503
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-01-2007 à 09:50:51  profilanswer

Je suis curieuse pour la réponse. :)  

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10348504
tosse
Posté le 11-01-2007 à 09:50:51  profilanswer

Kilyn a écrit :

Qui parano ? Moi ? :D

tout à fait [:alo]y]

mais sinon il a reagis comment lui?[:cupra] :whistle:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10348507
Picking
Posté le 11-01-2007 à 09:51:18  profilanswer

Kilyn a écrit :

:lol: je vais piquer celui de mon frère mais il va porter plainte parce que je lui aurais bousillé sa vue. :/

Il doit prouver ou avoir des témoins, un pointeur laser c'est discret (aucun bruit, aucun projectile, aucun déplacement nécessaire  etc...)...il devra prouver que sa vue bousillée est attribuable à l'action d'un pointeur laser et au plus le tien  

n°10348597
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-01-2007 à 10:05:16  profilanswer

tosse a écrit :

tout à fait [:alo]y]

mais sinon il a reagis comment lui?[:cupra] :whistle:

Il me fixait toujours mais pas longtemps car il est arrivé à son arrêt. En plus je suis génée quand je veux fixer les gens longtemps. Vous faîtes comment vous ? Vous ne croyez pas qu'il me trouve moche et c'est pour ça qu'il me fixe depuis tant de temps ? Pourquoi il ne s'en lasse pas ?
En tout cas je continuerai à le faire pour lui faire comprendre que je l'ai remarquer quitte à rigoler pour qu'il croit que je me fous de sa gueule. Il ne me fera rien car il y a trop de monde dans le bus.

Picking a écrit :

Il doit prouver ou avoir des témoins, un pointeur laser c'est discret (aucun bruit, aucun projectile, aucun déplacement nécessaire  etc...)...il devra prouver que sa vue bousillée est attribuable à l'action d'un pointeur laser et au plus le tien

Oui c'est vrai mais ça me ferait mal au coeur de faire du mal physiquement à quelqu'un alors qu'il ne me fait pas de mal. :/

Message cité 3 fois
Message édité par Kilyn le 11-01-2007 à 10:05:51

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10348621
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-01-2007 à 10:09:35  profilanswer

Kilyn a écrit :

Il me fixait toujours mais pas longtemps car il est arrivé à son arrêt. En plus je suis génée quand je veux fixer les gens longtemps. Vous faîtes comment vous ? Vous ne croyez pas qu'il me trouve moche et c'est pour ça qu'il me fixe depuis tant de temps ? Pourquoi il ne s'en lasse pas ?

Ca dépend en effet, la laideur est parfois toute aussi fascinante que la beauté. :o
Envoie moi une photo en MP (nue de préférence), et je te donnerai un avis objectif :jap:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10348644
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-01-2007 à 10:13:27  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca dépend en effet, la laideur est parfois toute aussi fascinante que la beauté. :o
Envoie moi une photo en MP (nue de préférence), et je te donnerai un avis objectif :jap:

Encore ? :fou: C'est subjectif la beauté et par conséquent la laideur. Y'a des mecs qui m'ont dit que j'étais mignonne. :o En plus je fais plus jeune que mon âge (3 ans de moins environ). [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 11-01-2007 à 10:14:11

---------------
n°10348677
Domi9999
Posté le 11-01-2007 à 10:17:17  profilanswer

:sarcastic:  [:lourdeur] quand tu es attiré par la "mocheté" de quelqu'un tu ne le fixes pas d'un regard totalement neutre et pas de cette façon répétitive

n°10348719
Picking
Posté le 11-01-2007 à 10:22:00  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui c'est vrai mais ça me ferait mal au coeur de faire du mal physiquement à quelqu'un alors qu'il ne me fait pas de mal. :/

C vrai c'est démesuré comme moyen, ça ne justifie pas de lui bousiller la vue.  

Quelle cruauté de ma part  :sweat:  

Spoiler :

Après tout, il lui resterai au moins l'autre oeil en bon état  :pt1cable:

n°10348723
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2007 à 10:22:10  profilanswer

Kilyn a écrit :

Encore ? :fou: C'est subjectif la beauté et par conséquent la laideur. Y'a des mecs qui m'ont dit que j'étais mignonne. :o En plus je fais plus jeune que mon âge (3 ans de moins environ). [:o_doc]

Domi9999 a écrit :

:sarcastic:  [:lourdeur] quand tu es attiré par la "mocheté" de quelqu'un tu ne le fixes pas d'un regard totalement neutre et pas de cette façon répétitive

Youhou ??? Le discernement du second degré disparait-il tt de suite qd on parle de votre physique ? :hello:

Fin chépa quoi, ça vous paraissait vraiment premier degré une telle requête présenté de façon aussi bourrine ?? :heink:

Si j'avais vraiment voulu une photo, j'aurais procédé autrement, et je l'aurai eue :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2007 à 10:26:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 10:22:10  profilanswer

n°10348739
tosse
Posté le 11-01-2007 à 10:24:01  profilanswer

à moi aussi :o  

---------------
n°10348742
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 11-01-2007 à 10:24:23  profilanswer

Kilyn a écrit :

En tout cas je continuerai à le faire pour lui faire comprendre que je l'ai remarquer quitte à rigoler pour qu'il croit que je me fous de sa gueule. Il ne me fera rien car il y a trop de monde dans le bus.

Vous montez/descendez au même arrêt ? Si ça te tracasse tant que ça, a lui parler.  [:spamafoote]

Et peut-être qu'il a un strabisme et que son autre oeil regarde dehors, hein.  [:dawa]
Je me suis déjà fait avoir comme ça au travail : je pensais que le client réfléchissait car je le voyais regarder dans le vide, j'avais pas remarqué que son oeil droit me fixait depuis 2mn.  [:tinostar]

n°10348753
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-01-2007 à 10:26:27  profilanswer

Domi9999 a écrit :

Ouf merci. Dans un sens ça me rassure. :wahoo:

---------------
n°10348784
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 11-01-2007 à 10:30:19  profilanswer

Autre technique : je fixe les reflets dans les vitres.  Si les regards de nos reflets se croisent, je sais qu'elle est timide aussi et c'est déjà un bon signe.

n°10348794
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-01-2007 à 10:31:26  profilanswer

Youhou ??? Le discernement du second degré disparait-il tt de suite qd on parle de votre physique ? :hello:

Fin chépa quoi, ça vous paraissait vraiment premier degré une telle requête présenté de façon aussi bourrine ?? :heink:

Si j'avais vraiment voulu une photo, j'aurais procédé autrement, et je l'aurai eue :o

Nan mais c'est que j'ai un peu de mal. :lol:

tosse a écrit :

à moi aussi :o

:lol:  

d3fr4kt a écrit :

Vous montez/descendez au même arrêt ? Si ça te tracasse tant que ça, a lui parler.  [:spamafoote]  
Et peut-être qu'il a un strabisme et que son autre oeil regarde dehors, hein.  [:dawa]
Je me suis déjà fait avoir comme ça au travail : je pensais que le client réfléchissait car je le voyais regarder dans le vide, j'avais pas remarqué que son oeil droit me fixait depuis 2mn.  [:tinostar]

e descends bien après. Mais j'avoue que je pense à engager la conversation. Un truc du genre "Bonjour ça fait longtemps qu'on prends le même bus et j'aime bien connaître les gens que je vois souvent (ce qui est faux bien sûr :o)" etc... Mais là je sens que je vais être gênée. :D
Et non pas de strabisme, c'est bien les deux yeux. Je rappelle que c'est à chaque fois qu'il me voit donc le coup du strabisme c'est pas possible.

---------------
n°10348814
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-01-2007 à 10:32:48  profilanswer

addtc a écrit :

Autre technique : je fixe les reflets dans les vitres.  Si les regards de nos reflets se croisent, je sais qu'elle est timide aussi et c'est déjà un bon signe.

Les reflets je connais mais surtout dans le RER. Parce que dans le bus les paysages changent souvent qu'on ne voit plus les reflets. [:spamafoote]

---------------
n°10348829
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 10:34:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2007 à 10:36:35
n°10348840
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 11-01-2007 à 10:36:14  profilanswer

les fromagers donnent ils du fromage ?  :??:

http://imagineressources.linternaute.com/document/image/540/monument-arbre-campagne-fromager-angkor-874143.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Otan beauval le 11-01-2007 à 10:38:33
n°10348845
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-01-2007 à 10:36:43  profilanswer

Ben non je ne le vois pas tous les jours. :)  

---------------
n°10348847
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 11-01-2007 à 10:36:52  profilanswer

Kilyn a écrit :

Mais j'avoue que je pense à engager la conversation. Un truc du genre "Bonjour ça fait longtemps qu'on prends le même bus et j'aime bien connaître les gens que je vois souvent (ce qui est faux bien sûr :o)" etc...

/!\ A ne faire que si le mec t'interesse.

n°10348858
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 10:37:45  answer

n°10348893
Domi9999
Posté le 11-01-2007 à 10:42:17  profilanswer

oh oh la belle assurance !  :D  

Kilyn a écrit :

e descends bien après. Mais j'avoue que je pense à engager la conversation. Un truc du genre "Bonjour ça fait longtemps qu'on prends le même bus et j'aime bien connaître les gens que je vois souvent (ce qui est faux bien sûr :o)" etc... Mais là je sens que je vais être gênée. :D

risqué, si c'est un gros lourd ou pire un pervers [:caedes]  comment feras-tu pour t'en débarrasser ? ou alors, alors... c'est peut-être l'homme de ta vie :D

n°10348900
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2007 à 10:42:59  profilanswer

Kilyn a écrit :

Et non pas de strabisme, c'est bien les deux yeux. Je rappelle que c'est à chaque fois qu'il me voit donc le coup du strabisme c'est pas possible.

Mais bourdel pourquoi chercher à lui mentir, je comprendrai jamais ça chez les nanas (bon OK c'est mal de généraliser), ça ne peut QUE compliquer les choses, forcément il va penser que tu le dragues (et on ne pourra pas lui en vouloir de penser ça), que c'est dans la poche, et tu auras encore plus de soucis. Non tu vas le voir, et tu lui dis que ça te dérange, point [:spamafote]

---------------
n°10348907
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 10:44:01  answer

n°10348929
tosse
Posté le 11-01-2007 à 10:46:13  profilanswer

je suis serieux :o [:cupra]

Kilyn a écrit :

Je rappelle que c'est à chaque fois qu'il me voit donc le coup du strabisme c'est pas possible.

il a flashé sur toi :p  

Spoiler :

ou c'est un gros pervers[:z800]

Message cité 1 fois
Message édité par tosse le 11-01-2007 à 10:53:05

---------------
n°10348971
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-01-2007 à 10:50:46  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

/!\ A ne faire que si le mec t'interesse.

Domi9999 a écrit :

oh oh la belle assurance !  :D  

risqué, si c'est un gros lourd ou pire un pervers [:caedes]  comment feras-tu pour t'en débarrasser ? ou alors, alors... c'est peut-être l'homme de ta vie :D

Mais bourdel pourquoi chercher à lui mentir, je comprendrai jamais ça chez les nanas (bon OK c'est mal de généraliser), ça ne peut QUE compliquer les choses, forcément il va penser que tu le dragues (et on ne pourra pas lui en vouloir de penser ça), que c'est dans la poche, et tu auras encore plus de soucis. Non tu vas le voir, et tu lui dis que ça te dérange, point [:spamafote]

Mince c'est vrai vous avez raison. Je n'y ai même pas pensé. :pfff:  

Peut-être mais je ne comprends pas. Il se fait des films en me voyant ?

tosse a écrit :

je suis serieux :o [:cupra]

il a flashé sur toi :p  

Spoiler :

ou c'est un gros pervers[:z800]

mouais mais comme je l'ai dit avant qu'il vienne me le dire. Je n'ai pas l'air inaccessible pourtant. [:spamafoote]

---------------
n°10348990
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2007 à 10:52:51  profilanswer

Kilyn a écrit :

Non mais pourquoi inventer d'autres "stratagèmes" alors, tu peux me rappeler pourquoi tu as écarté cette solution (aller lui parler) ??

Tu as le secret espoir que ça puisse aboutir à qq chose et tu ne veux pas tout gâcher, c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2007 à 10:53:57

---------------
n°10349000
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 10:54:21  answer

n°10349025
Domi9999
Posté le 11-01-2007 à 10:56:48  profilanswer

donc quand tu parles de pervers.......  :D

n°10349030
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 10:57:27  answer

n°10349054
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 11-01-2007 à 10:59:43  profilanswer

Otan il est magnifique ton fromager ! (Mais ici, c'est devenu 3615mylife !)  :d
C'est pris en Inde ?

n°10349143
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 11-01-2007 à 11:09:05  profilanswer

Kilyn a écrit :

Si vraiment il ne t'interesse pas, envoie-le chier, clairement, et dit toi que c'est mieux d'arrêter de le faire miroiter.  [:ootransparent]

Message édité par d3fr4kt le 11-01-2007 à 11:20:02
n°10349168
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-01-2007 à 11:11:42  profilanswer

Bon c'est quoi ce topic de merde !

Alors à partir de maintenant ça va pas être compliqué, on pose des questions, on y répond, à la rigueur la discussion sur une question dure 2 ou 3 posts, pas plus.

Si ça demande plus de posts, vous créez un topic :o

Bourdel :fou:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°10349199
Elmoricq
Posté le 11-01-2007 à 11:15:54  profilanswer

[:pingouino]  
J'suis incapable de m'endormir dans le bruit. Et je me réveille assez facilement lorsqu'il y en a.  :sweat:  

Y a pas de phat lewts.

n°10349254
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 11-01-2007 à 11:20:30  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Otan il est magnifique ton fromager ! (Mais ici, c'est devenu 3615mylife !)  :d
C'est pris en Inde ?

dans la cité d'Angkor  au CAMBODGE ....

donc ca donne koi komme fruit cet arbre ?

Message cité 3 fois
Message édité par Otan beauval le 11-01-2007 à 11:20:58
n°10349310
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 11-01-2007 à 11:24:54  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Une graine qui produit de l'huile.

n°10349311
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2007 à 11:24:59  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Du camembert ?

---------------
n°10349350
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 11-01-2007 à 11:29:08  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Ces arbres devraient leur nom au fait que leur bois très tendre serait aussi facile à couper que du fromage.Le bois servait aussi à faire des boites pour les fromages.

Les fruits sont des capsules déhiscentes de forme ellipsoïde pouvant atteindre 20 cm de long, s'ouvrant en cinq valves contenant de nombreuses graines sombres au milieu d'un abondant duvet, formé de fibres appelées kapok. Ces fibres de 2 à 3 cm de long sont recouvertes d'une substance cireuse qui les rend hydrofuges. Les graines contennent 25% d'huile : on l'utilise comme huile de lampe.

(wikipedia)

n°10349438
tosse
Posté le 11-01-2007 à 11:39:28  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bon c'est quoi ce topic de merde !

Alors à partir de maintenant ça va pas être compliqué, on pose des questions, on y répond, à la rigueur la discussion sur une question dure 2 ou 3 posts, pas plus.

Si ça demande plus de posts, vous créez un topic :o

Bourdel :fou:

mal dormie? :D  :whistle:  

---------------
n°10349509
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-01-2007 à 11:45:24  profilanswer

Non mais pourquoi inventer d'autres "stratagèmes" alors, tu peux me rappeler pourquoi tu as écarté cette solution (aller lui parler) ??

Tu as le secret espoir que ça puisse aboutir à qq chose et tu ne veux pas tout gâcher, c'est ça ?

Nan pas du tout. :kaola:  

Bon fin de l'histoire.

---------------
n°10349538
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 11-01-2007 à 11:48:10  profilanswer

à combien de Kms de la terre passe la Comète Mac Naught ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)