| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
EDIT : Tain la gueule de l'URL Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-03-2009 à 21:51:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 21:50:36 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
paco fpg |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
paco fpg |
yo_play | Mieux :
yo_play |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 22:15:06 ![]() ![]() |
paco fpg |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si on fout la tête d'un mec plongé dans le coma dans un seau plein de flotte est-ce que le cerveau va réagir et réveiller le concerné ou bien le coma fait que tu peux te noyer comme une merde parce que ton putain de cerveau est déconnecté ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
paco fpg |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
yo_play |
yo_play |
paco fpg |
|
paco fpg |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
korner368 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ca doit pas etre impossible Message édité par Otan beauval le 18-03-2009 à 23:13:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | si mon opérateur mobile change de CGV, j'ai le droit de résilier sans pénalité si je suis pas d'accord avec les nouvelles CGV ? --------------- 1984 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bingo. |
canarvador je suis ton coin | lotto kine |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Chez nous on appelle ça les rifles --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 10:59:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2009 à 11:01:49 |
The Cart Pit stop! | On appelle ça un loto par chez moi --------------- Life is a highway! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Funkpeck Je suis une citation. | Vous choisiriez quoi comme explorateur de fichiers pour windows ?
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |