| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 19:42:32 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
rolly3 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ta declaration sera etablie en date du 9 janvier au lieu du 9 fevrier... Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 09-02-2009 à 20:04:01 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 20:08:56 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
versolitaire1 |
|
rolly3 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 20:39:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 20:41:06 ![]() Déjà 24h que j'attends la validation d'un compte sur hfr, normal ou ya eu un pb? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 20:47:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 20:57:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 21:12:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 21:13:16 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 22:15:44 ![]() |
yo_play | Ah merde, je croyais que tu avais créé celui-là pour remplacer. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
canarvador je suis ton coin | |
giHefca occupé à ne rien faire | Un petit script greasemonkey et roule, tu peux devenir n'importe qui |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Par exemple, si je mets en téléchargement ici (ou ailleurs sur le Net) une musique de Beethoven, suis-je en infraction ? Si oui, pourquoi ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Pourquoi quand on boit de l'eau elle est disponible quasiment immédiatement. (urine, sueur, lacrymal) Mais la bouffe ca se digère des heures alors que ca passe par le même endroit? Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 09-02-2009 à 23:35:11 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu as des tasses Edwige ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour un topic jeu j'ai trouvé celui-ci : http://www.hyperfileshare.com/ on s'en sert surtout pour faire du streaming audio mais il peut aussi faire images et upload de fichiers j'avais trouvé un lien vers un site qui référençait pas mal de ces moteurs... edit: j'ai retrouvé le lien vers la review des sites d'upload : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6100169 Message édité par cHacAL31 le 10-02-2009 à 09:28:30 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 09:30:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 09:31:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |