Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4566  4567  4568  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°17584925
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-02-2009 à 18:49:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

shadowdim a écrit :

deux Kingston, et une Silicon Power ("garantie à vie", qu'ils disaient :o)

A ouais donc de la bonne came, donc ça peut venir d'un pb de tension sur ta machine

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 18:49:15  profilanswer

n°17585051
shadowdim
Perdu
Posté le 18-02-2009 à 19:04:11  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

usure de la clé (contacts qui se dessoudent) tout simplement :??:

elle est pas vieille, a peine 6 mois :/
et les deux Kingston précédentes étaient "rétractables", donc ça risquait pas de forcer sur le contacteur (à part en utilisation quoi)

meringue7 a écrit :

du feu , une tension électrique trop forte  

[:kwak]

ToYonos a écrit :

A ouais donc de la bonne came, donc ça peut venir d'un pb de tension sur ta machine

okay :/ sur une des trois machines, donc [:tinostar]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°17585081
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-02-2009 à 19:07:21  profilanswer

barnabe a écrit :

ça dépend des modèles.
Un caisson de basse ce n'est ni plus ni moins qu'une enceinte délivrant de très basses fréquences. En général c'est constitué de deux gros HP (ou d'un seul), et parfois il y a un évent, parfois pas. EN général au delà d'une certaine taille il y a un évent, mais sur des caissons plus petits, parfois il n'y a pas d'évent, comme les enceintes, qu'on qualifie parfois d'"ouverte", ou de "fermée".

et il y des modeles plus ou moins adapté au type de son ecouté ? genre musique ou cinema  

j'ai un gros caisson de basse (à la base c'est un support TV cathodique) avec un seul sub (plutot petit)
il n'a pas de trou

et j'ai l'impression qu'il "s'etouffe" avec certains morceaux de musique...

cHacAL31 a écrit :

tu as regardé chez B&O ?

me tente pas :o

Message cité 3 fois
Message édité par Otan beauval le 18-02-2009 à 19:08:32

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17585083
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 18-02-2009 à 19:07:26  profilanswer

Ou c'est toi qui es trop chargé électriquement :o

Message cité 1 fois
Message édité par isofouet le 18-02-2009 à 19:08:50

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°17585128
angellus2
Posté le 18-02-2009 à 19:12:58  profilanswer

isofouet a écrit :

Ou c'est toi qui es trop chargé électriquement :o

http://topkool.free.fr/images_seriestv/superminds03.jpg

n°17585163
barnabe
Posté le 18-02-2009 à 19:16:18  profilanswer

Otan beauval a écrit :

et il y des modeles plus ou moins adapté au type de son ecouté ? genre musique ou cinema  

j'ai un gros caisson de basse (à la base c'est un support TV cathodique) avec un seul sub (plutot petit)
il n'a pas de trou

je sais pas trop si c'est mieux un caisson ouvert ou un caisson clos...
ça vient pas plutot des enceintes le fait que le son a l'air étouffé ?

n°17585179
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 18-02-2009 à 19:18:02  profilanswer

Otan beauval a écrit :

il n'a pas de trou

Normalement plus le trou est dilaté plus le son est grave  [:greg2]  

(cf. enquête maalox sur les gazs intestinaux)

---------------
-That's why god made extra bullets
n°17585224
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-02-2009 à 19:22:07  profilanswer

[:ddr555]
c'est grave docteur [:tinostar]

barnabe a écrit :

je sais pas trop si c'est mieux un caisson ouvert ou un caisson clos...
ça vient pas plutot des enceintes le fait que le son a l'air étouffé ?

pour les films c'est parfait mais dans certains morceaux de musique j'ai l'impression que le bignou vibre mal pcq géné par quelque chose ... je saurais pas comment expliquer...

la membrane est quasi neuve ( de visu :o ) alors je me demandais si ca vallait le coup de faire un trou ou pas :d

j'ai aussi 2 paires de fils qui en sortent :??: c'est stereo un sub  [:zaipetruredfadeiping]

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 18-02-2009 à 19:30:37

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17585270
ngkreator
Posté le 18-02-2009 à 19:28:22  profilanswer

Qui va se retourner contre moi si je ne paye pas d'abonnement Edf chez moi après que je sois parti?

Ma situation: locataire depuis septembre 2008, je quitte l'appart fin février. Je n'ai fait aucune démarche (vive la procrastination) vers l'Edf.

n°17585289
barnabe
Posté le 18-02-2009 à 19:30:42  profilanswer

Otan beauval a écrit :

[:ddr555]
c'est grave docteur [:tinostar]

Otan beauval a écrit :

pour les films c'est parfait mais dans certains morceaux de musique j'ai l'impression que je bignou vibre mal pcq géné par quelque chose ... je saurais pas comment expliquer...

la membrane est quasi neuve ( de visu :o ) alors je me demandais si ca vallait le coup de faire un trou ou pas :d

j'ai aussi 2 paires de fils qui en sortent :??: c'est stereo un sub  [:zaipetruredfadeiping]

Non, si au départ ne caisson n'a pas d'évent, il est inutile, et contre-productif de percer un évent, l'enceinte a été conçue pour sonner de cette manière, en étant close.
ben un sub ça peut être stéréo, ou pas...c'est plus simple en stéréo, il s'agit "juste" de deux enceintes, dont on a séparées les sub qu'on met dans un caisson. (vu par l'ampli c'est vue comme deux enceintes).

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 19:30:42  profilanswer

n°17585331
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-02-2009 à 19:35:17  profilanswer

ngkreator a écrit :

Qui va se retourner contre moi si je ne paye pas d'abonnement Edf chez moi après que je sois parti?

Ma situation: locataire depuis septembre 2008, je quitte l'appart fin février. Je n'ai fait aucune démarche (vive la procrastination) vers l'Edf.

euh... EDF ? [:mariocompiegne]

barnabe a écrit :

Non, si au départ ne caisson n'a pas d'évent, il est inutile, et contre-productif de percer un évent, l'enceinte a été conçue pour sonner de cette manière, en étant close.
ben un sub ça peut être stéréo, ou pas...c'est plus simple en stéréo, il s'agit "juste" de deux enceintes, dont on a séparées les sub qu'on met dans un caisson. (vu par l'ampli c'est vue comme deux enceintes).

et le trou c'est une invention recente oupa ? :o
pcq mon truc est pas tout jeune donc ca existait p'tet pas les trous à l'epoque :o  chaipa [:djmb]

le truc c'est qu'il n'y a qu'un sub mais 2 paires de fils qui en sortent [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 18-02-2009 à 19:36:40

---------------
n°17585386
$temp
Posté le 18-02-2009 à 19:41:31  profilanswer

Si y'en a qui regardent leur télé via leur Freebox en utilisant VLC : y'a que chez moi que la télé est morte ?

n°17585408
ngkreator
Posté le 18-02-2009 à 19:44:17  profilanswer

Peut être mon proprio? Edf va me courir après ou passer par le proprio?

n°17585411
yo_play
Posté le 18-02-2009 à 19:44:37  profilanswer

ngkreator a écrit :

Euh, ils continuent de te demander tant que tu leur as pas dit que tu n'y habitais plus, ils te feront payer. Et ils te feront chier très longtemps. Au final, tu devras faire l'effort de prouver que tu n'y habites plus, au pire, ils peuvent te couper l'électricité dans ton nouvel appart.

$temp a écrit :

Si y'en a qui regardent leur télé via leur Freebox en utilisant VLC : y'a que chez moi que la télé est morte ?

La télé sur PC : chezmoiçamarche.com.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17585415
yo_play
Posté le 18-02-2009 à 19:44:57  profilanswer

ngkreator a écrit :

Le contrat il est au nom de qui ? [:manust]

---------------
n°17585427
Mak Fouent​e
Posté le 18-02-2009 à 19:45:27  profilanswer

ngkreator a écrit :

Qui est-ce qui payait ? Le proprio qui te faisait payer un loyer edf compris ? ou toi directement à edf ,

---------------
n°17585451
$temp
Posté le 18-02-2009 à 19:47:18  profilanswer

yo_play a écrit :

La télé sur PC : chezmoiçamarche.com.

La Freebox s'est pris un hard reboot, ça l'a rendue moins récalcitrante :o

n°17585461
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-02-2009 à 19:48:09  profilanswer

ngkreator a écrit :

Ils vont couper l'électricité au bout d'un moment (genre quelques mois).

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17585471
Mak Fouent​e
Posté le 18-02-2009 à 19:49:07  profilanswer

floootheone a écrit :

Ils vont couper l'électricité au bout d'un moment (genre quelques mois).

Nan mais de toute façon s'il y a de nouveaux locataires ils vont bien appeler edf pour le relevé de compteur :o

---------------
n°17585503
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-02-2009 à 19:52:21  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Nan mais de toute façon s'il y a de nouveaux locataires ils vont bien appeler edf pour le relevé de compteur :o

Je sais pas moi quand j'ai emménagé j'ai oublié de prendre un abonnement, résultat ils ont coupé l'électricité que 8 mois après. Et les anciens locataires avaient résilié leur abonnement.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17585548
ngkreator
Posté le 18-02-2009 à 19:57:41  profilanswer

yo_play a écrit :

Euh, ils continuent de te demander tant que tu leur as pas dit que tu n'y habitais plus, ils te feront payer. Et ils te feront chier très longtemps. Au final, tu devras faire l'effort de prouver que tu n'y habites plus, au pire, ils peuvent te couper l'électricité dans ton nouvel appart.

yo_play a écrit :

Le contrat il est au nom de qui ? [:manust]

Il n'y a aucun contrat avec l'edf.

Mak Fouente a écrit :

Qui est-ce qui payait ? Le proprio qui te faisait payer un loyer edf compris ? ou toi directement à edf ,

Personne ne paye. Je devrais payer. Mais comme je l'ai dit, je n'ai fait aucune démarche vers l'Edf.

n°17585575
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-02-2009 à 20:00:23  profilanswer

Ah bah alors euh. Il est fort possible qu'il n'y ait rien à faire. [:transparency]

Ca m'est arrivé, je les ai appelé pour résilier un abonnement que je n'avais jamais eu. Et comme j'ai voulu me la jouer honnête, j'ai payé la différence entre le relevé au départ du précédent locataire jusqu'à celui de mon départ.  :o

Il va sans dire que lorsque j'ai constaté que c'était la même chose pour le gaz, mon honnêteté s'est envolée. [:tinostar]

Mais même la dame d'EDF m'a dit que pour le gaz, autant laisser tomber. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 18-02-2009 à 20:01:01
n°17585581
ngkreator
Posté le 18-02-2009 à 20:00:49  profilanswer

floootheone a écrit :

Je sais pas moi quand j'ai emménagé j'ai oublié de prendre un abonnement, résultat ils ont coupé l'électricité que 8 mois après. Et les anciens locataires avaient résilié leur abonnement.

Ca correspond à un autre exemple: un stagiaire est resté 6 mois sans payer et est parti. Ensuite un autre gars est venu, n'a pas payé et s'est fait coupé le jus au bout de quelques mois.

Moi ça ne fait que depuis septembre. Je pars dans quelques jours, je me demande donc quelles seraient les conséquences si je ne fais rien.

n°17585584
Mak Fouent​e
Posté le 18-02-2009 à 20:01:03  profilanswer

ngkreator a écrit :

Il n'y a aucun contrat avec l'edf.

ngkreator a écrit :

Personne ne paye. Je devrais payer. Mais comme je l'ai dit, je n'ai fait aucune démarche vers l'Edf.

T'as jamais payé quand tu étais locataire ?  [:am7]

---------------
n°17585610
ngkreator
Posté le 18-02-2009 à 20:02:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Il va sans dire que lorsque j'ai constaté que c'était la même chose pour le gaz, mon honnêteté s'est envolée. [:tinostar]

Pourquoi, tu aurais pu ne pas payer pour l'Edf?

n°17585617
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-02-2009 à 20:03:46  profilanswer

Oui, j'aurais pu laisser tomber quand elle m'a annoncé qu'ils avaient bien une trace de mon coup de fil mais aucun contrat. :D

La nana m'a dit un peu embêtée que "boaaah, pour 6 mois vous savez... si vous voulez on peut faire une création résiliation dans la foulée." et j'ai dit ok. :)

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 18-02-2009 à 20:05:00
n°17585618
ngkreator
Posté le 18-02-2009 à 20:03:59  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

T'as jamais payé quand tu étais locataire ?  [:am7]

J'ai payé mon loyer au Propriétaire. Je suis censé contacter l'edf, mais n'ai rien fait.

n°17585658
ngkreator
Posté le 18-02-2009 à 20:07:53  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui, c'est ça le pire. :D

La nana m'a dit un peu embêtée que "boaaah, pour 6 mois vous savez... si vous voulez on peut faire une création résiliation dans la foulée." et j'ai dit ok. :à

Tu m'intéresses :D D'après sa réaction j'ai l'impression qu'ils ne s'embètent pas pour des périodes de 6 mois. C'est quand même un manque à gagner.

Par contre, celui qui me suivra demandera surement un abonnement à l'Edf. Hors ils demanderont le nom de l'ancien locataire (moi) à ce moment là. Du coup ils vont se rendre compte que je n'ai pas payé :/

n°17586253
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-02-2009 à 21:11:58  profilanswer

Ils ne pourront t'emmerder que s'il y a un contrat à ton nom il me semble. :)

Dans mon cas il y a eu apparemment un petit problème d'adresse comme m'a expliqué la dame du téléphone. Ils ont apparemment eu un courrier qui leur est revenu comme "n'habitant plus à cette adresse" et n'ont pas cherché plus loin. J'ai compris alors je n'ai pas mis mon nom immédiatement sur la boite aux lettres en arrivant alors que j'avais déjà appelé pour l'électricité, la nana m'a dit que c'était très probablement ça.

A noter que le locataire qui me suivait avait entre temps déjà pris son abonnement et payé sa première facture tout à fait normalement (cad du jour de son arrivée uniquement). Si je ne les avais pas appelé pour savoir si c'était normal, il ne se serait rien passé. :jap:

Oui, je me suis réveillée bien tard. :o

Il faut dire que j'ai eu du pot parce qu'en plus de 6 mois, entre le locataire me précédant et celui qui me suivait, ils n'ont rien remarqué. Cela arrive parfois (et qui doit être ton cas aussi), autrement, ils coupent le courant. Ce qui m'aurait sacrément emmerdée quand même. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 18-02-2009 à 21:14:41
n°17586691
yo_play
Posté le 18-02-2009 à 22:09:28  profilanswer

ngkreator a écrit :

Ca correspond à un autre exemple: un stagiaire est resté 6 mois sans payer et est parti. Ensuite un autre gars est venu, n'a pas payé et s'est fait coupé le jus au bout de quelques mois.

Moi ça ne fait que depuis septembre. Je pars dans quelques jours, je me demande donc quelles seraient les conséquences si je ne fais rien.

ngkreator a écrit :

J'ai payé mon loyer au Propriétaire. Je suis censé contacter l'edf, mais n'ai rien fait.

Tu pouvais pas le dire tout de suite que tu n'avais pas de contrat, et que tu reste au final 6 mois dans cet appart ? :o
Dans ce cas, tu dis rien, et basta. :spamafote:
Y'a pleins de logements qui reste vides pendant un certaine période. S'il y a eu un peu d'électricité consommée, je crois pas que ce soit un drame. Quand quelqu'un fait des réparations dans son appart, après qu'un locataire soit parti, et avant qu'un autre n'arrive, tu crois qu'ils font un contrat pour 15jours ou plus ? Les proprios se font pas chier, donc laisse. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 18-02-2009 à 22:09:36

---------------
n°17588407
Svensl
woof ?
Posté le 19-02-2009 à 01:20:59  profilanswer

Y'en a qui disent autre chose que "MSN" pour désigner Windows Live Messenger ?  :o  
J'ai l'impression que Microsoft a foiré niveau marketing sur ce coup-là...

n°17589178
canarvador
je suis ton coin
Posté le 19-02-2009 à 08:45:01  profilanswer

Svensl a écrit :

Y'en a qui disent autre chose que "MSN" pour désigner Windows Live Messenger ?  :o  
J'ai l'impression que Microsoft a foiré niveau marketing sur ce coup-là...

faut dire qu'après 7 version de msn, passer a une nouvelle dénomination, je sais pas j'y arrive pas, c'est comme quand une grande surface change d'enseigne, ben je continue a la nommer par son ancien nom, quand c'est pour diriger quelqu'un ça devient vite folklo.....

question motus, qui regarde?
ça arrive souvent que les gens arrive a trouver les dix mots lors de la final?

n°17589638
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 19-02-2009 à 10:17:51  profilanswer

Bah dire "WLM" c'est plus difficile et long que MSN. A côté de ça il y a les arguments avancés par Canarvador, l'habitude, toussah. :)

Je me demande aussi Canarvador, encore jamais vu une super finale se terminer, OK je regarde pas à mort, mais quand même.

n°17589730
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-02-2009 à 10:28:29  profilanswer

Y'a peut-être des gens qui appellent ça "hotmail" ou "Messenger" mais le plus courant, c'est clairement MSN. [:o_doc]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17589749
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-02-2009 à 10:30:40  profilanswer

canarvador a écrit :

J'en ai déjà vu quelques uns... Mais c'est pas fréquent :)
Mais je taffe maintenant, motus c'est une émission sponsorisée par l'anpe :D

Message édité par Tillow le 19-02-2009 à 10:51:44

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17589869
canarvador
je suis ton coin
Posté le 19-02-2009 à 10:41:35  profilanswer

question à la con( pour pas changer [:ineffable])
dans les emballages de chaussures par exemple,il y a du silicagel, pour capter l'humidité.
mais lors de la livraison du silicagel aux fabricants de chaussures par exemple, ils font comment pour protéger le silicagel de l'humidité???

n°17589893
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 19-02-2009 à 10:44:23  profilanswer

canarvador a écrit :

dans les emballages de chaussures par exemple,il y a du silicagel, pour capter l'humidité.
mais lors de la livraison du silicagel aux fabricants de chaussures par exemple, ils font comment pour protéger le silicagel de l'humidité???

Ils mettent des Rubson dans les camions qui livrent le silicagel  [:prodigy]

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°17589913
canarvador
je suis ton coin
Posté le 19-02-2009 à 10:45:41  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

Ils mettent des Rubson dans les camions qui livrent le silicagel  [:prodigy]

[:edhelas]

n°17589963
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 19-02-2009 à 10:50:07  profilanswer

Bah non, le Silicagel commence à servir lui-même pour l'humidité, comme les voitures qui roulent de l'usine jusqu'au camion de livraison et prennent déjà des bornes. Enfin, des mètres. :D

Moi je demande toujours des réductions à ce titre : "Hum, cette télé, elle a déjà été regardée par des gens ? Si forcément, le type qui l'a montée a regardé l'écran. 10% de réduc' ça m'ira. [:rhetorie du chaos] "

=====> [[]]

n°17590001
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 19-02-2009 à 10:53:37  profilanswer

canarvador a écrit :

conditionnement en sachets étanches [:spamafote]

Message édité par Otan beauval le 19-02-2009 à 10:53:51

---------------
n°17590314
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 11:24:34  answer

canarvador a écrit :

moi, et j'en ai pas honte :o

non quasiment jamais, c'est quasi-toujours 8/9 mots de trouvés [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 11:25:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4566  4567  4568  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)