| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 18:49:15 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 3 fois Message édité par Otan beauval le 18-02-2009 à 19:08:32 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou c'est toi qui es trop chargé électriquement Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 18-02-2009 à 19:08:50 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
angellus2 |
barnabe |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 18-02-2009 à 19:30:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 19:30:42 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 18-02-2009 à 19:36:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
$temp | Si y'en a qui regardent leur télé via leur Freebox en utilisant VLC : y'a que chez moi que la télé est morte ? |
ngkreator |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
$temp |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ngkreator |
|
KapweT L'exocet. | Ah bah alors euh. Il est fort possible qu'il n'y ait rien à faire. Ca m'est arrivé, je les ai appelé pour résilier un abonnement que je n'avais jamais eu. Et comme j'ai voulu me la jouer honnête, j'ai payé la différence entre le relevé au départ du précédent locataire jusqu'à celui de mon départ. Il va sans dire que lorsque j'ai constaté que c'était la même chose pour le gaz, mon honnêteté s'est envolée. Mais même la dame d'EDF m'a dit que pour le gaz, autant laisser tomber. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-02-2009 à 20:01:01 |
ngkreator |
Ca correspond à un autre exemple: un stagiaire est resté 6 mois sans payer et est parti. Ensuite un autre gars est venu, n'a pas payé et s'est fait coupé le jus au bout de quelques mois.
|
ngkreator |
|
KapweT L'exocet. | Oui, j'aurais pu laisser tomber quand elle m'a annoncé qu'ils avaient bien une trace de mon coup de fil mais aucun contrat. La nana m'a dit un peu embêtée que "boaaah, pour 6 mois vous savez... si vous voulez on peut faire une création résiliation dans la foulée." et j'ai dit ok. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-02-2009 à 20:05:00 |
ngkreator |
J'ai payé mon loyer au Propriétaire. Je suis censé contacter l'edf, mais n'ai rien fait.
|
ngkreator |
|
KapweT L'exocet. | Ils ne pourront t'emmerder que s'il y a un contrat à ton nom il me semble. Dans mon cas il y a eu apparemment un petit problème d'adresse comme m'a expliqué la dame du téléphone. Ils ont apparemment eu un courrier qui leur est revenu comme "n'habitant plus à cette adresse" et n'ont pas cherché plus loin. J'ai compris alors je n'ai pas mis mon nom immédiatement sur la boite aux lettres en arrivant alors que j'avais déjà appelé pour l'électricité, la nana m'a dit que c'était très probablement ça. A noter que le locataire qui me suivait avait entre temps déjà pris son abonnement et payé sa première facture tout à fait normalement (cad du jour de son arrivée uniquement). Si je ne les avais pas appelé pour savoir si c'était normal, il ne se serait rien passé. Oui, je me suis réveillée bien tard. Il faut dire que j'ai eu du pot parce qu'en plus de 6 mois, entre le locataire me précédant et celui qui me suivait, ils n'ont rien remarqué. Cela arrive parfois (et qui doit être ton cas aussi), autrement, ils coupent le courant. Ce qui m'aurait sacrément emmerdée quand même. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-02-2009 à 21:14:41 |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 18-02-2009 à 22:09:36 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Svensl woof ? | Y'en a qui disent autre chose que "MSN" pour désigner Windows Live Messenger ? |
canarvador je suis ton coin |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Y'a peut-être des gens qui appellent ça "hotmail" ou "Messenger" mais le plus courant, c'est clairement MSN. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 19-02-2009 à 10:51:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par Otan beauval le 19-02-2009 à 10:53:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 11:24:34 ![]()
non quasiment jamais, c'est quasi-toujours 8/9 mots de trouvés Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 11:25:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |