| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 00:40:35 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
KapweT L'exocet. |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
igor1984 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 10:36:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 10:36:28 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | les fontaines --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jpw12 | personne ne sait pour mon problème de wi-fi?
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 11:10:14 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Partout en Europe ? (je cherche confirmation en fait, on m'en a parlé, mais pour la France donc bon Bon sinon je sens bien les trips à toquer chez les gens (normalement j'y vais avec une nana) : "Hi we're French and we need your shower !" avec un gros smile Message cité 3 fois Message édité par Yagmoth le 20-02-2009 à 12:13:41 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Georges Cendres |
|
nintendose Dentist to the Stars | Apres une semaine de taf, me voila a l'heure de l'apero. J'ai retrouve a l'instant une bouteille de gin (London Dry Gin) de 50cl en plastique (le genre qu on trouve dans les duty free des aeroports. Cette bouteille doit avoir bien 3ans, et a dormi dans un placard durant tt ce temps ! Jamais ouverte. Je voulais savoir s'il y avait un risque d'en boire, vu la matiere du contenant ? Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 20-02-2009 à 13:18:47 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
tuxbleu renie ses origines | C'est quoi le mieux entre : |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
tuxbleu renie ses origines |
|
dawgyg |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 14:21:36 ![]()
|
igor1984 |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
O_Neill | Il m'arrive un truc bizarre : Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 20-02-2009 à 15:40:45 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 20-02-2009 à 15:55:54 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
O_Neill |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 15:57:04 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 20-02-2009 à 15:57:31 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
O_Neill |
|
Svensl woof ? | Vous n'avez jamais eu l'impression que tous les articles de Wikipédia étaient écris par une seule personne ?
|
yo_play |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Yagmoth Fanboy | Faut déjà être un gland pour poser le débat inné / acquis de cette manière, vu que l'expression des caractères inné dépend de l'environnement Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 20-02-2009 à 17:30:44 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 17:32:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |