| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 17:59:57 ![]() ![]() |
gainjp |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gainjp |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gainjp | je suis loin des 4 pages |
Otan beauval c'est clair rainette... | si t'as de la place hesite pas à l'evoquer --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 18:39:19 ![]() ![]() |
barnabe | Si tu joues au Kéno, ça vaut le coup de le mettre dans ton CV je pense |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Gwendoule | En entraînement, rien ne l'interdit mais, avec des lunettes traditionnelles, tu seras clairement handicapé (jeu de tête ? vision périphérique ?) et tu passeras pour un guignol. En match officiel, c'est interdit, donc ça règle le problème.
Interdit en compétition sous l'égide de la F.F.F., sauf cas particulier (cf. ci-dessous).
Davids avait fait l'objet d'une dérogation car il était atteint d'un glaucome. Pour des troubles de la vision "usuels", c'est interdit. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 19:06:44 ![]() Bonsoir,
|
meringue7 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 19:09:28 ![]() |
yo_play |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
meringue7 |
floootheone Jack's colon | Le topic foot a déménagé ici --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 21:35:23 ![]() QALC : l'icône "volume" a subitement disparu de ma barre des tâches. Comment je fais pour la récupérer sans redémarrer la machine ? |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 21:37:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 21:44:42 ![]() Tout fonctionne correctement. J'ai juste un espace vide à la place qu'occupait mon icône "volume" et je ne peux plus modifier le son.
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 20-02-2009 à 21:47:01 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 21:48:04 ![]()
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Avez vous une idée du prix pour une contravention exces de vitesse en Allemagne (en ville a environ 60 au lieu de 50) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |