|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Reprise du message précédent : --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2009 à 16:07:12 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 09-02-2009 à 16:13:22 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 09-02-2009 à 16:38:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ |
Leroi14 Tim_coucou | Question : Opensuse ou ubuntu ? Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 09-02-2009 à 17:44:10 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ToYonos Ready to code | Une barette de ram qui fait des siennes ? Pour tester ta ram : MemTest Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 09-02-2009 à 17:44:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 17:45:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 17:46:21 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2009 à 17:46:21 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 17:53:06 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou | je pencherais aussi pour la barette de ram... Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 09-02-2009 à 17:54:01 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 17:55:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 18:05:43 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 09-02-2009 à 18:06:55 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 18:08:22 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
versolitaire1 | Déjà essayé |
Otan beauval c'est clair rainette... | le faire bouger avec un cure dent --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
simouu equipe serpentard | Y a des recruteurs sur HFR? Je veux dire, autre qu'en informatique? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Otan beauval c'est clair rainette... | doit surement y avoir des recruteurs de l' ANPE qui trainent wai Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 09-02-2009 à 18:36:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Otan beauval c'est clair rainette... | moi je recrute --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 09-02-2009 à 18:56:18 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
canarvador je suis ton coin |
|
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 09-02-2009 à 19:03:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
BeGiNNeR02 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
angellus2 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |