| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 15:52:12 ![]() ![]() |
Rockstopper | "Clavarder" |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
D'ailleurs j'ai vu un NYFC l'autre jour mais je ne sais plus où. edit : Quoique, "The Wire" c'est à Baltimore... peut être Die Hard alors. Message édité par aRWaM le 14-01-2009 à 15:58:36 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
canarvador je suis ton coin |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
En même temps, ils utilisent aussi des mots américains qu'on n'utilise pas, nous, ici. Ou encore des mix assez comiques, comme "fucké" pour "cassé, bousillé", "Ostie d'calice ! chuis rentré contre un arbre, mon char est tout fucké Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2009 à 16:00:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 16:00:46 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Il semblerait que le 0 892 699 114 soit correct. Tu confirmeras ça ? Message édité par aRWaM le 14-01-2009 à 16:02:40 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
marcel chombier |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Voilà, d'un côté ils ont "pourriel" ou "autobeaucoup" (plutôt que "break", pour une voiture), et de l'autre "driver" et "fucker" Ils ont deux clans d'académiciens qui s'affrontent ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2009 à 16:16:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gooopil pfiew |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par Iryngael le 14-01-2009 à 16:33:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | 0800 10 14 + numéro de département il me semble... |
Otan beauval c'est clair rainette... | apparement 1014 tout court ca marche aussi Message édité par Otan beauval le 14-01-2009 à 16:39:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
P_erf_ide | Myfab brade ses imitations de Fatboy en ce moment, du coup, je m'en prendrais bien deux pour mon jardin. Deux questions me viennent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 14-01-2009 à 17:02:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
snookman Ha haa, a secret passage... |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
petitebrunette1 | J'ai entendu dire que c'était aussi l'un des points qui permettent d'établir la qualité d'un vin (selon que le fond de bouteille est plus ou moins bombé). Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 14-01-2009 à 17:25:37 --------------- Reviens,bgx |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Autrement dit : "Parce que si elle était bombée vers l'extérieur, elle se casserait la gueule" Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2009 à 17:24:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Otan beauval c'est clair rainette... | pas pour rien mais pour les planter dans le sable Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 14-01-2009 à 18:06:30 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il espéraient qu'il en pousse d'autres ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... | en plante amphore (et profond) oui Message cité 4 fois Message édité par Otan beauval le 14-01-2009 à 18:08:26 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
snookman Ha haa, a secret passage... |
|
canarvador je suis ton coin |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Vu que la forme finale est obtenue par soufflage, il est très difficile d'obtenir une bouteille à fond plat (essayez un peu de gonfler un ballon carré Demain nous aborderons le rotomoulage des tortellinis (plus technique Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 14-01-2009 à 19:33:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 19:30:44 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |