| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 14:08:09 ![]() ![]() |
barnabe | butineur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot |
merde grilled Message édité par Riot le 14-01-2009 à 14:11:46 --------------- Be the one with the flames. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
D_omi sourit | Peut-être déja posée comme question, mais quand il se créé des topikalacons qui sont bien sûr lockés dans les minutes qui suivent, pourquoi ne sont-ils pas tout simplement supprimés ? Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 14-01-2009 à 14:14:23 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 14:14:36 ![]() ![]() |
marcel chombier |
|
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 14-01-2009 à 14:18:37 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Au temps pour moi. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 14-01-2009 à 14:16:56 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 14:17:34 ![]()
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Bah normal, je dis rarement des trucs faux, la réputation (infondée
Oui, et de plus, ça commence par un 'd' Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2009 à 14:21:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit | ça ne répond pas à ma question --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 14-01-2009 à 14:24:05 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 14:24:03 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
D_omi sourit |
Otan beauval c'est clair rainette... | les sites internet ont ils obligation de fournir un produit ou service proposé sur leur site ?
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 14-01-2009 à 14:26:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu peux la reposter là ? Pas envie de niquer mon drapal Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2009 à 14:27:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Je dirais plutôt "qui devrait réviser ces cours de physique/bio & co ou arrêter le paranormal" Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2009 à 14:37:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
D_omi sourit |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah je vois difficilement comment tu peux dire que je raconte généralement des conneries, vu que les seuls sujets surlesquels j'affirme des choses avec lesquelles on peut être d'accord ou pas, ne sont quasiments que sur les topics scientifiques (+ qq trolls normalement évidents Mais bon, c'était peut-être juste de la provoc' à deux roupies sans justifications Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2009 à 14:52:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
canarvador je suis ton coin | j'arrive après l'interlude sur les emails toussa mais
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-01-2009 à 15:47:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |