| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 14:27:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 14:28:47 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 23-01-2009 à 14:32:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 23-01-2009 à 14:45:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
yo_play | Ben, essence t'es un peu obligé, sinon, sans (diesel ou ss plomb), c'est ce qu'on m'a appris. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 23-01-2009 à 15:42:44 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est bien ce qu'il me semble aussi, mais mécaniquement parlant, ça fonctionne comment ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play | Tu parles à des geeks, là. Pas à des mécanos. Demande la fréquence de n'importe quel proc, mais pas ça. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 15:52:08 ![]() ![]() |
marcel chombier |
yo_play |
marcel chombier |
yo_play |
|
Message édité par Otan beauval le 23-01-2009 à 15:58:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
canarvador je suis ton coin |
|
Zoreil |
Message édité par Otan beauval le 23-01-2009 à 16:01:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
canarvador je suis ton coin |
|
Message édité par Otan beauval le 23-01-2009 à 16:03:29 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
marcel chombier |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yo_play |
|
Message édité par Otan beauval le 23-01-2009 à 16:18:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tillow J'aime les tierces picardes. | (dois-je rajouter qu'elle a 16 ans et pèse lourd ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Otan beauval c'est clair rainette... | ya pas de rapport Message édité par Otan beauval le 23-01-2009 à 16:20:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Otan beauval c'est clair rainette... | mironton ou barjabule ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play | Tu payes. Message édité par yo_play le 23-01-2009 à 16:38:58 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 16:39:06 ![]() non |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 16:46:51 ![]() j'ai essayé, il me dit "problem with the vid's url" |
marcel chombier |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 16:53:33 ![]() j'suis en vacances, try again |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 17:07:44 ![]() Apparement, si tu reboot ton modem et que tu effaces tes cookies, tu peux relancer la vidéo sans avoir ce message (bon tu l'auras à nouveau 72 minutes plus tard, mais bon) J'ai jamais essayé, mais un pote m'a dit que ca avait marché. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:08:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |