| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 14:40:52 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
barnabe |
|
Svensl woof ? | Oui un pari à la con.
Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 21-01-2009 à 14:49:02 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Svensl woof ? |
|
Gwendoule |
Sûrement pas, non. La douleur ressentie lors d'une déchirure musculaire est très vive et t'oblige à stopper tout effort immédiatement. Le jour où tu te claques, tu le sais.
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 14:55:06 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Dans ce cas y'a toutes les chances que ça soit une contraction... en effet, tout à fait cohérent avec l'effort inhabituel que tu as fourni |
barnabe |
|
Svensl woof ? | OK merci, je suis rassuré. J'attends quelques jours et si ça ne passe pas, j'appelle le médecin.
|
Gwendoule |
Contracture. Edit : mais je maintiens que ce sont de simples courbatures et que c'est une chochotte Message édité par Gwendoule le 21-01-2009 à 15:02:46 |
Gwendoule |
Tu le sollicites doucement (pas avec des haltères, quoi). |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tu peux le solliciter, mais de manière très douce... en gros ne rien porter (mais vraiment rien), c'est déjà un début. |
barnabe |
|
Svensl woof ? | Ouai ok en gros je le laisse pas s'endormir quoi |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 15:05:48 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gwendoule |
La douleur causée par une déchirure n'est pas la même que celle causée par de simples courbatures. Là, ce qu'il décrit, ça ressemble très fortement à un mec qui découvre ce que sont des courbatures.
|
solx All in the game |
|
barnabe | ET pour bien reposer le bras, il ne faut surtout pas taper au clavier, ça sollicite beaucoup trop le bras, il faut arrêter au moins 1 semaine |
cara45 | Une question qui a été sûrement déjà posée mais...Pourquoi les médecins écrivent mal? |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 15:24:01 ![]()
|
Gwendoule |
Parce que tout médecin est un gros con imbu de sa personne et qu'il lui paraît donc naturel que tout le monde s'esquinte les yeux à déchiffrer ses pattes de mouches.
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 15:26:57 ![]()
|
romaint |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Mon médecin écrit de manière lisible, est ce un charlatan? Le code des médecins autorise t'il de tels agissements? Message édité par Loki92 le 21-01-2009 à 15:30:45 |
Svensl woof ? |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
cara45 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | existe t il une equipe de foot avec des maillots fushia ?
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 21-01-2009 à 15:56:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gwendoule |
Pas à ma connaissance. T'as la Fiorentina, qui évolue en violet (et qui en tire son surnom), Valladolid en violet et blanc à rayures verticales, Toulouse en rose (maillot extérieur), mais en fuchsia, je vois pas. Edit : Topic foot Message édité par Gwendoule le 21-01-2009 à 15:58:12 |
Otan beauval c'est clair rainette... | arf....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | On a parlé y'a pas très longtemps de canalisation sur ce chouette topak ! Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-01-2009 à 18:07:28 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |