| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 19:38:56 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 14-01-2009 à 19:41:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 19:47:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 19:48:45 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 19:51:45 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 20:02:58 ![]() ![]() |
ZergRael | Putain des fois j'suis tellement à fond dans mon truc que j'oublie de causer de l'essentiel... Principalement pour VLC en fait, mais si c'est un autre lecteur, pas un problème, j'my ferais |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pourquoi ne pas utiliser le basique Windows Media Player avec affichage dans la barre d'outils ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ZergRael | Moyen de le placer ailleurs ? Habitude de déplacer le player dans tous les sens suivant ce que je fais. |
Fork Bomb Obsédé textuel | N'importe quel skin séparant l'affichage de la télécommande --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ZergRael | Mais la télécommande en question, pas possible de la cacher... (en tout cas sur ceux que j'ai essayé) et la déplacer hors de l'écran spa très esthétique |
Fork Bomb Obsédé textuel | Tu la minimises. Message édité par Fork Bomb le 14-01-2009 à 20:14:52 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ZergRael | Dans ce cas là, la vidéo disparait avec, je vais retenter avec ton skin |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ZergRael | En faisant le con j'ai remarqué que le mode Interface minimale, c'est suffisant à la limite, merci d'avoir cherché à aider un désespéré quand même. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Svensl woof ? | J'ai le processeur de mon pc portable qui fait des pointes à 80° quand je joue à des jeux.
|
barnabe |
|
Grobert | Ou peut-on trouver des alcootest (ethylotest) ? Dans le commerce ? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
barnabe |
|
Grobert | Pas ailleurs ? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
thehacker25 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
snookman Ha haa, a secret passage... |
Message cité 1 fois Message édité par snookman le 15-01-2009 à 08:12:19 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 08:21:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 08:24:02 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je dit Hui perso Message édité par JFKen le 15-01-2009 à 08:22:52 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 08:26:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 08:28:14 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Avec Adobe Acrobat Professional, comment définir un lien qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Moi, j'ai pas de révisions et je veut savoir pour les tortellinis --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 11:51:45 ![]() Je mets ça sur le compte du fait que c'est un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaaaaaaaaaaaaaaaaitreuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |