| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 13-01-2009 à 14:32:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 14:30:32 ![]() ![]() |
marcel chombier |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
barnabe |
Riot Buy me a riot | Vous avez grillé combien de disques durs en combien de temps ?
--------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 14:50:55 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Le truc c'est que c'est pas dans le même ordi. Donc Je dois avoir une poisse énorme --------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 14:52:48 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
|
Riot Buy me a riot | Oh ouais, ça fait un super SPI ça : "griller ses propres disques durs, rien qu'en tapant au clavier" --------------- Be the one with the flames. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
barnabe |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
barnabe |
Message édité par barnabe le 13-01-2009 à 15:32:29 |
Vini Vini - Le vrai | J'ai trouvé celui là : http://www.grosbill.com/index.php3 [...] uehardware
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 16:08:31 ![]()
|
barnabe | du moment que c'est du sata, ça va..à part le nom je me demande d'ailleurs c'est quoi la différence entre Sata I et sata II...en pratique tout du moins... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Elles disent pas "fracte", elle disent "fuse" (le bleu) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2009 à 16:32:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
marcel chombier |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Vini Vini - Le vrai | Surement par celui ci :
Gugus2000 Profil : Rien | deja j'ai un gros doute sur le fait que le 9400 soit SATA I tu sais Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 13-01-2009 à 16:55:45 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 16:56:46 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines | Tiens question con. Le pc portable de mon oncle ram à mort, c'est un turion64 sur XP. J'ai lancé spybot, mis firefox, c'est mieux, mais c'est pas encore ca. Les majs xp se font bien. Vous voyez un autre truc à faire ? Edit : Il a Norton Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 13-01-2009 à 17:11:24 |
|
TenjO TengE ☆☆ | Enlever Norton et mettre Avast
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |