| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 13-01-2009 à 11:01:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 11:01:10 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vous me donnez faim avec vos galettes des rois --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 13-01-2009 à 11:23:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 11:27:49 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | comment passer un clavier QWERTY en AZERTY ? y'a une touche raccourci non? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stefaninho |
barnabe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par Tillow le 13-01-2009 à 11:44:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Otan beauval le 13-01-2009 à 11:47:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Panneau de config > Options régionales et linguistiques > onglet LANGUE > Services texte et langues d'entrée > Détails > langue d'entrée par défaut Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 13-01-2009 à 11:48:14 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Otan beauval c'est clair rainette... | le deuil de la dite application --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 12:26:33 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | ben oui mais hier c'était hier aussi hein Message édité par Otan beauval le 13-01-2009 à 12:27:33 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 12:40:42 ![]()
|
Np
Message édité par aRWaM le 13-01-2009 à 13:02:14 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 13:38:56 ![]() C'est possible de lisser les sous titres en .srt sous vlc ?
|
marcel chombier |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
marcel chombier |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Autant changer les réglages à la main jusqu'à ce que tu obtiennes qqch qui te convient. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Tu crois ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 13-01-2009 à 14:32:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |