Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4452  4453  4454  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°17149611
chiesse
Back from the TTs
Posté le 05-01-2009 à 21:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, des timbres de collection, en effet :jap:

Mais la Poste n'imprime rien dessus ;)

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 21:21:46  profilanswer

n°17149624
shadowdim
Perdu
Posté le 05-01-2009 à 21:22:43  profilanswer

[:kwak]

t'aurais pu les garder pour tes potes au moins :sweat: moi j'en aurais rien à foutre perso, c'est que des timbres [:spamafote] après, c'est vrai que la belle famille, c'est un peu tendu :o surtou s'ils sont un peu vieux jeu.

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°17149673
chiesse
Back from the TTs
Posté le 05-01-2009 à 21:26:57  profilanswer

Ok, merci pour vos avis :jap:

Ils ont pas d'humour :kaola:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17149763
Citronnier
Posté le 05-01-2009 à 21:35:02  profilanswer

[:the geddons]  
...une autre idée ?

n°17149922
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 21:48:39  answer

Citronnier a écrit :

[:the geddons]  
...une autre idée ?

:D

n°17149933
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2009 à 21:49:33  profilanswer

Juni0r a écrit :

AMHA c'est "facile" quand t'as un esprit naturellement matheux/logique/doué/entrainé.

Un littéraire dans l'âme trouvera toujours ça compliqué, comme il regardera amusé un scientifique essayer de poser une problématique pour répondre à un sujet donné.

Bon après effectivement, ce genre d'exemple, passé le temps d'adaptation pour s'y remettre, ça vient vite [:ojap]

Sauf si le littéraire en question a toujours vu les maths comme un langage :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17150667
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 05-01-2009 à 22:53:35  profilanswer

chiesse a écrit :

Bonsoir,

J'aurais une petite question sur une blague mal prise, svp. :jap: :sweat:

J'ai envoyé mes vœux à ma belle famille. Une jolie petite carte dans une belle enveloppe. En plus du vrai timbre, j'ai collé un timbre avec le portrait d'Hitler et un autre du Reich avec une svastika. Ce sont des timbres d'époque authentiques, neufs, achetés une misère sur ebay. Avec des potes de fac, on a souvent fait la blague d'en mettre sur les enveloppes qu'on devait fournir avec nos nom et adresse. La poste ne dit rien. :D

Sauf que là, ça a déclenché un drame dans ma belle-famille, ils ne veulent plus me voir, ont téléphoné à mes parents, etc. Pourtant, ils ne sont pas juifs, ils connaissent mes opinions politiques et savent que c'était juste une petite note d'humour décalé. :o

Bref, qu'auriez-vous pensé en recevant cela, svp ? Vous l'auriez mal pris ou pas ?

:jap:

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Surtout qu'Hitler n'a pas fait que persecuter les juifs. Il est possible qu'un parent, un frere, soient morts durant la 2WW et qu'ils n'en parlent pas plus que ca [:spamafote]

Honnetement, c'est vraiment limite comme "humour". Reserve ca a tes super potes qui peuvent comprendre ton "humour decale" :/

the veggie boy a écrit :

Et moi qui croyais que j'avais un humour de merde.

[:rofl]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°17150697
yo_play
Posté le 05-01-2009 à 22:56:17  profilanswer

chiesse a écrit :

Bonsoir,

J'ai envoyé mes vœux à ma belle famille. Une jolie petite carte dans une belle enveloppe. En plus du vrai timbre, j'ai collé un timbre avec le portrait d'Hitler et un autre du Reich avec une svastika. Ce sont des timbres d'époque authentiques, neufs, achetés une misère sur ebay. Avec des potes de fac, on a souvent fait la blague d'en mettre sur les enveloppes qu'on devait fournir avec nos nom et adresse. La poste ne dit rien. :D

Sauf que là, ça a déclenché un drame dans ma belle-famille, ils ne veulent plus me voir, ont téléphoné à mes parents, etc. Pourtant, ils ne sont pas juifs, ils connaissent mes opinions politiques et savent que c'était juste une petite note d'humour décalé. :o

Bref, qu'auriez-vous pensé en recevant cela, svp ? Vous l'auriez mal pris ou pas ?

Anteus a écrit :

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Surtout qu'Hitler n'a pas fait que persecuter les juifs. Il est possible qu'un parent, un frere, soient morts durant la 2WW et qu'ils n'en parlent pas plus que ca [:spamafote]

Honnetement, c'est vraiment limite comme "humour". Reserve ca a tes super potes qui peuvent comprendre ton "humour decale" :/

Pas forcément que les potes, mais les gens dont tu sais de quoi ils peuvent rire.
Tu ne dois pas "bien" connaitre ta belle famille. :spamafote:

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17150736
petitebrun​ette1
Posté le 05-01-2009 à 22:58:57  profilanswer

comment fait-on pour fermer un compte pay pal, pliz?

---------------
Reviens,bgx  
n°17150751
yo_play
Posté le 05-01-2009 à 22:59:49  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

La croix en haut à droite. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 22:59:49  profilanswer

n°17150801
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 05-01-2009 à 23:03:05  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Depuis le site, dans les preferences utilisateur.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°17150802
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2009 à 23:03:16  profilanswer

chiesse a écrit :

Bonsoir,

Débile.  

---------------
Pussy that walk !
n°17150837
ZergRael
Posté le 05-01-2009 à 23:05:47  profilanswer

chiesse a écrit :

Bonsoir,

Si ca s'appelle une blague ca  [:mxtrem]

n°17150853
petitebrun​ette1
Posté le 05-01-2009 à 23:06:35  profilanswer

Anteus a écrit :

Depuis le site, dans les preferences utilisateur.

Merci, anteus. :jap:  
 c'est fait. :p

---------------
Reviens,bgx  
n°17150883
BaF - FlOp
Posté le 05-01-2009 à 23:08:41  profilanswer

chiesse a écrit :

Bonsoir,

Désolé mais [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°17150902
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 23:10:36  answer

chiesse a écrit :

Bonsoir,

Bien joué. :)

n°17150905
BaF - FlOp
Posté le 05-01-2009 à 23:10:46  profilanswer

Oh les autres sans humour [:haha]

Perso, je trouve ça énorme [:cosmoschtroumpf]

n°17150913
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-01-2009 à 23:11:29  profilanswer

C'est nul, pourquoi pas envoyer un caca en forme de croix gammée ? CA ça aurait été de l'humour, du vrai ! :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17150979
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2009 à 23:16:46  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Oh les autres sans humour [:haha]

Perso, je trouve ça énorme [:cosmoschtroumpf]

Ah mais je trouve ça énorme.  
Énormément débile.

---------------
Pussy that walk !
n°17150992
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 23:18:02  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah mais je trouve ça énorme.  
Énormément débile.

Pourquoi?

n°17151018
BaF - FlOp
Posté le 05-01-2009 à 23:20:10  profilanswer

Faut savoir rire, aussi. Et quel que soit le sujet.. Tout sujet peut être porter en dérision (et heureusement).

ça, ça te choque ? : :D

http://i74.servimg.com/u/f74/11/24/28/00/12245410.gif
http://img154.imageshack.us/img154/6674/beta129kw.gif
http://img.photobucket.com/albums/v394/newton27/hitler_melon.gif
http://img.photobucket.com/albums/v394/newton27/Hitler20Playing20Banjo.gif

Spoiler :

http://temp.corvetteforum.net/c5/pigface//gifs/hit-rave.gif

n°17151023
paprika
Posté le 05-01-2009 à 23:20:32  profilanswer

ce qui est debile,c'est de dire que c'est debile.:o

n°17151025
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2009 à 23:20:36  profilanswer

Moi j'me dirais "putain, il est taré :D" mais je doute que quiconque ait envie même d'une belle-famille qui se ferait cette réflexion à son propos.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17151047
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2009 à 23:22:16  profilanswer

Je dirais que c'est le moment de débattre de Dieudonné en famille, histoire d'animer un peu les longs repas de famille chiants [:implosion du tibia]

Message édité par Babouchka le 05-01-2009 à 23:22:34

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17151056
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-01-2009 à 23:23:05  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben faudrait respecter 256 tons de couleurs (blanc et vert) vu la dynamique que j'ai et la complexite ben j'ai une image de 721 par 721 et ce serait bien que la Tunisie qui doit faire une vingtaine de pix (et encore) soit pas un gros bloc uniforme a la sortie par exemple.  
Mais jpeux faire plusieurs tests pour la qualitesi c'est parametrable.  
Sinon, ca n'aura pas un but scientifique direct, c'est juste pour montrer un resultat de facon attractive dans un pdf. C'est les courbes qui font la preuve donc pas de besoin  de s'acharner pour avoir un truc uber precis.

C'est pas une question de précision mais d'utiliser le bon format. GIF n'est jamais le bon format :o

Si t'as 256 tons, PNG/8 :D

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°17151065
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2009 à 23:23:59  profilanswer

Je dois vraiment expliquer pourquoi je trouve ça débile ? Il me demande mon avis je le donne.  

Je trouve ça débile aussi si ça peut te faire plaisir. Et non je fais partie de ceux qui ne pensent pas qu'on peut tout porter en dérision, même si c'est ce qui est généralement admis.  [:spamafote]  

---------------
Pussy that walk !
n°17151083
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 05-01-2009 à 23:28:09  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est nul, pourquoi pas envoyer un caca en forme de croix gammée ? CA ça aurait été de l'humour, du vrai ! :o

Ou mieux. Fabriquer un bâtiment en forme de croix gammée et prendre une photo vu du ciel.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°17151108
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-01-2009 à 23:30:56  profilanswer

Hi
J'ai une xbox 360.

Elle démarre quand on l'allume (ventilo+ air tiède, diode verte sur transfo), le tiroir cd fontionne, mais rien s'allume sur la facade, et pas de son, pas d'image.

Elle est morte ? [:dks]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°17151114
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 23:31:50  answer

Kyrieleve a écrit :

Je trouve ça débile aussi si ça peut te faire plaisir. Et non je fais partie de ceux qui ne pensent pas qu'on peut tout porter en dérision, même si c'est ce qui est généralement admis.  [:spamafote]  

[:le kneu]  
C'est poilant pourtant.

n°17151116
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2009 à 23:32:11  profilanswer

Le transfo qui rend l'ame ? :??:

---------------
n°17151136
thehacker2​5
Posté le 05-01-2009 à 23:34:41  profilanswer

chiesse a écrit :

Bonsoir,

Moi ça me choque pas (c'est même énorme ton histoire :D) mais j'aurais gardé ça entre les potes de fac et pas fait le coup à la belle-famille (surtout en même temps que les voeux, fallait oser).

n°17151176
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-01-2009 à 23:40:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

Le transfo qui rend l'ame ? :??:

Moi? :??:

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°17151180
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2009 à 23:41:36  profilanswer

Oui, enfin c'est qu'une supposition, j'ai la poisse avec les transfos en ce moment :o

---------------
n°17151189
BaF - FlOp
Posté le 05-01-2009 à 23:43:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est dommage... :/  Jve dire, porter en dérision ces choses, c'est montrer que cette merde, c'est tellement de la merde qu'on va en rire, qu'on va s'en moquer.  
Le mépris par la blague, en fait.

n°17151220
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2009 à 23:47:32  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

C'est dommage... :/  Jve dire, porter en dérision ces choses, c'est montrer que cette merde, c'est tellement de la merde qu'on va en rire, qu'on va s'en moquer.  
Le mépris par la blague, en fait.

Je trouve ça intéressant comme façon de voir et ce n'est pas ironique. Mais personnellement je n'y arrive pas.  [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°17151251
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-01-2009 à 23:51:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

Oui, enfin c'est qu'une supposition, j'ai la poisse avec les transfos en ce moment :o

Ba c'est orange puis immédiatement vert quand j'allume la xbox.
 [:dks]

---------------
n°17151253
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-01-2009 à 23:51:46  profilanswer

/HS
Ca me fait penser aux islamistes qui n'ont pas ri aux caricatures sur le prophete, c'est du mm accabit, certaines personnes prennent trop au serieux certains sujets.  
Jsuis d'accord qu'il ya  le referentiel de chacun vis a vis de sujets chauds mais faut aussi differencier "on traite les sujets serieusement" et "on ose tout pcq c'est de l'humour mm si c'est tres noir et decale".  
Exactement la ou Dieudo a derape amha.

n°17151273
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2009 à 23:54:04  profilanswer

multivitamine a écrit :

Ba c'est orange puis immédiatement vert quand j'allume la xbox.
 [:dks]

Bah sur un pc j'avais tout qui s'allumait, led, DD, ventilos, ... mais en fait non, pas de boot car la carte mère se met en protection si l'alim foire (enfin pas toujours à temps :/ )

Ou sur ma freebox : au départ la téléphonie qui marche de moins en moins bien puis plus du tout, puis au tour de la tv, et enfin le net (sur plusieurs jours tout ça).
Tout ça à cause d'un foutu bloc alim à 2€ made in china :o

---------------
n°17151337
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 00:02:13  answer

daaadou a écrit :

/HS
Ca me fait penser aux islamistes qui n'ont pas ri aux caricatures sur le prophete, c'est du mm accabit, certaines personnes prennent trop au serieux certains sujets.

Jsuis d'accord qu'il ya  le referentiel de chacun vis a vis de sujets chauds mais faut aussi differencier "on traite les sujets serieusement" et "on ose tout pcq c'est de l'humour mm si c'est tres noir et decale".  
Exactement la ou Dieudo a derape amha.

Par contre ça c'est pas drole.

n°17151354
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 00:05:00  answer

n°17151374
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-01-2009 à 00:08:24  profilanswer

chiesse a écrit :

Bonsoir,

(...)

Arbre de décision:
|
 - tu es sérieux -> OUT
|
 - tu n'es pas sérieux.
 |
 |- tu veux juste te moquer du monde -> ah ouais ? -> OUT
 |
 |- tu ne comprends pas que ça soit choquant -> tu es bête ->  OUT

:whistle:

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-01-2009 à 00:13:09

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4452  4453  4454  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)