| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Tu parles de cartes de visites, de cartes à jouer, de crédit ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2009 à 19:45:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 19:44:39 ![]() ![]() |
julien933 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 05-01-2009 à 19:47:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
rolly3 |
Message cité 2 fois Message édité par rolly3 le 05-01-2009 à 19:56:07 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 05-01-2009 à 19:58:46 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 19:56:44 ![]() ![]() |
rolly3 |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Supermagnus |
|
rolly3 |
|
|
thehacker25 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 05-01-2009 à 20:16:03 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon. Un connard s'est cru au trophée Andros et fais le tour de mon quartier depuis tout à l'heure. C'est en pente, enneigé, pas salé, en train de verglacer et avec des priorités à droite sans visibilité. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-01-2009 à 20:46:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 21:11:12 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est dommage de gaspiller des timbres de collection --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
chiesse Back from the TTs | Oui, des timbres de collection, en effet --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |